• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on avait gagné aujourd'hui...

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
pas comparable ok, vu l'expérience du Munster, mais la red army avait commencé à baisser de pied à cette époque,:231183: et n'avait rien montré ou presque à l'aller, l'USAP avait surement cru que ce serait facile au retour...:p
C'est vrai que cette année la ya eu une baisse du Munster mais ils étaient tres haut à l'epoque donc tout est relatif. J'aurai plutot dit l'année suivante quand en poule ils se font cocassés à Mayol pour la qualif' le déclin a commencé la.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Et bien si on avait gagné aujourd'hui...il aurait quand même fallut assurer à la maison. Donc le Bonus c'est déjà ça, maintenant faut confirmer !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
... il aurait tout de même fallu gagner dans 10 jours ! :cool:

Un bon match à Aimé-Giral et l'histoire continuera.

Stade-Français, Grenoble, Castres, Worcester, Delpoux construit pas à pas son projet, l'USAP y est presque.

Pas une fois elle n'est passée à côté de son match. Un jour ou l'autre, la roue va bien tourner ! :cool:

Je suis entièrement d'accord avec toi !! Il y a quand même un grand mieux par rapport à l'année passé !! On est souvent proche de gagner mais (pour le moment) on perd encore tout le temps !!

L'année passé ces matches on les perdait et de 25 points de retard !! Ce qui est encourageant pour la suite c'est qu'on ne lache jamais. Hier à un moment on était mené de 11 points et on arrive à passer devant. A Castres c'est pareil : 11 points et on repasse devant !!

Il y a un gros mieux maintenant il faudrait que ça se traduise au tableau d'affichage !

Ce qui me fait le plus enrager hier c'est que la dernière pénalité qui doit être sifflée pour nous elle est sifflée pour eux !! ça je ne le comprendrai jamais !!! Enfin si. Je comprends que la prochaine fois que l'on ira en Angleterre, il faut qu'on achète un autre pot de vaseline, une meilleure marque car celle que nous a proposé hier ça devait être de la sous marque car l'en****de n'est pas bien passée !!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Oui il aurait fallu gagner le we prochain, mais avec une simple victoire on se serait assuré un 1/4 à domicile à 100% la il faut gagner et regarder les autres poule.
Et au niveau mental gagner en Angleterre avec ce temps je crois que mentalement on aurait franchit un cap.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
On saura probablement à la fin de cette journée, si une simple victoire la semaine prochaine suffit à recevoir en 1/4 de HCUP (sachant qu'on doit prendre dix points en marquant beaucoup d'essais sur les deux dernières journées si on respecte les adversaires).

Ce qui est à peu près sûr c'est que Bath finira premier des premiers avec 29-30 points. (sauf réaction d'orgueil d'Agen à laquelle je ne crois pas)

Dans la poule 3, on peut espérer que Bayonne et les Wasps s'entretuent sans laisser de bonus offensif à l'autre (donc 5 points au max pour les deux équipes sur la double confrontation). On serait devant avec 25 points au nombre d'essais marqués.

Dans la poule 5, du Stade Français et de Grenoble si tout se passe "bien" (victoire de Grenoble à domicile) on peut espérer que le premier aura 25 points au maximum, on serait devant au nombre d'essais marqués .
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis entièrement d'accord avec toi !! Il y a quand même un grand mieux par rapport à l'année passé !! On est souvent proche de gagner mais (pour le moment) on perd encore tout le temps !!

L'année passé ces matches on les perdait et de 25 points de retard !! Ce qui est encourageant pour la suite c'est qu'on ne lache jamais. Hier à un moment on était mené de 11 points et on arrive à passer devant. A Castres c'est pareil : 11 points et on repasse devant !!

Il y a un gros mieux maintenant il faudrait que ça se traduise au tableau d'affichage !

Ce qui me fait le plus enrager hier c'est que la dernière pénalité qui doit être sifflée pour nous elle est sifflée pour eux !! ça je ne le comprendrai jamais !!! Enfin si. Je comprends que la prochaine fois que l'on ira en Angleterre, il faut qu'on achète un autre pot de vaseline, une meilleure marque car celle que nous a proposé hier ça devait être de la sous marque car l'en****de n'est pas bien passée !!
Entièrement d accord avec toi je viens de revoir l action sur la dernière pénalité certes mafi est hors jeu puisqu il est dans le camp anglais, d une il ne gêne en aucun moment la sortie de balle de 2 il a plus les bras en l air et ne peut passe sortir. Alors oui prend un pot au moins de 50 kgs la prochaine fois!!!!!
 
Haut Bas