• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on avait gagné aujourd'hui...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Comme en top14 contre MdM ? :(

J'espère que l'équipe et le staf ne vont pas prendre les Anglais de haut pour le match retour, gare à la grosse désillusions.
Les Anglais ont un mérite, c'est de ne rien lâcher tant que l'arbitre ne siffle pas la fin du match !!!

J'écoutais l'après match sur FBR, les gonzes ne voient pas comment l'Usap pourrait perdre le match retour. J'hallucinais sans dec !!!
Moi, je dis, méfi !!!



on peut reparler du match retour contre le Munster il y 3 ans...

match aller 26 à 25 pour MUNSTER à Limerick mais 3 essais à 0 pour l'USAP dont cette folle course de Burger !

Vivalda déclara dans la presse qu'il avait trouvé que le match ressemblait à un entrainement...mrgreen

On en a pris 40 au retour !:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est une blague ou tu es sérieux!!!!
Tu cites comme référence des matches qu'on aurait dû gagner 1200000 fois et tu dis qu'on y est presque !!!!!!!!
Je préfére penser que tu as un humour ravageur mrgreen

Parce que l'an dernier, on les aurait perdus sans espoir de les gagner :p:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
on peut reparler du match retour contre le Munster il y 3 ans...

match aller 26 à 25 pour MUNSTER à Limerick mais 3 essais à 0 pour l'USAP dont cette folle course de Burger !

Vivalda déclara dans la presse qu'il avait trouvé que le match ressemblait à un entrainement...mrgreen

On en a pris 40 au retour !:231183:

Chuuut, calle homme, tu vas porter la poisse hahahahahaha

******, c'est vrai que sur le match qu'on fait à Limerick on méritait mieux, et on se fait détruire au match retour :eek:

Bon, Worcester n'est pas le Munster non plus, mais gare, ne pas les prendre de haut !!!
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
on peut reparler du match retour contre le Munster il y 3 ans...

match aller 26 à 25 pour MUNSTER à Limerick mais 3 essais à 0 pour l'USAP dont cette folle course de Burger !

Vivalda déclara dans la presse qu'il avait trouvé que le match ressemblait à un entrainement...mrgreen

On en a pris 40 au retour !:231183:
C'etait à l'epoque la grosse armada du Munster rien à voir avec l'equipe actuelle donc comparer ce munster la à Worcester c'est manquer beaucoup de respect a la Red Army je trouve.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est une blague ou tu es sérieux!!!!
Tu cites comme référence des matches qu'on aurait dû gagner 1200000 fois et tu dis qu'on y est presque !!!!!!!!
Je préfére penser que tu as un humour ravageur mrgreen

Cette année au moins on était pas loin de les gagner alors que les années précédentes on chargeait là mule conclusion : y à du mieux. Tu verras qu avec le temps ton grand ami et consorts te feront changer d avisLoL
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Surtout qu'il y avait mafi en face ,là il sera avec nous LoLLoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
C'etait à l'epoque la grosse armada du Munster rien à voir avec l'equipe actuelle donc comparer ce munster la à Worcester c'est manquer beaucoup de respect a la Red Army je trouve.

pas comparable ok, vu l'expérience du Munster, mais la red army avait commencé à baisser de pied à cette époque,:231183: et n'avait rien montré ou presque à l'aller, l'USAP avait surement cru que ce serait facile au retour...:p
 
Haut Bas