• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si on avait gagné aujourd'hui...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
... il aurait tout de même fallu gagner dans 10 jours ! :cool:

Un bon match à Aimé-Giral et l'histoire continuera.

Stade-Français, Grenoble, Castres, Worcester, Delpoux construit pas à pas son projet, l'USAP y est presque.

Pas une fois elle n'est passée à côté de son match. Un jour ou l'autre, la roue va bien tourner ! :cool:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
C'est vrai que s'il y a une constance avec Delpoux c'est que à un moment ou un autre de la partie on mérite de gagner chaque match ! (sauf peut-être à Biarritz)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
On mérite de gagner mais on perd à chaque fois et pourtant cette équipe de worcester n'a rien montré. Elle n'a pas fais une seule action de 3/4 de tout le match,le néant et on arrive quand même à perdre face à une telle équipe. J'espère qu'au retour, on va leur en mettre 40 et qu'on va enfin attaquer la zone du 10 car tout le monde sait que goode ne défend pas et malgré ça personne l'a attaqué sur sa zone
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
SF : 10
Grenoble : 4
Castres : 2
Worcester : 1

On va faire nul à Toulon !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
SF : 10
Grenoble : 4
Castres : 2
Worcester : 1

On va faire nul à Toulon !!!!!!!!!!!!!!!!! LOL mrgreen

Puis après gagner de 1pt à Bayonne, de 2pts à Toulouse, de 4 à MdM, et de 10 à Colombes mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On mérite de gagner mais on perd à chaque fois et pourtant cette équipe de worcester n'a rien montré. Elle n'a pas fais une seule action de 3/4 de tout le match,le néant et on arrive quand même à perdre face à une telle équipe. J'espère qu'au retour, on va leur en mettre 40 et qu'on va enfin attaquer la zone du 10 car tout le monde sait que goode ne défend pas et malgré ça personne l'a attaqué sur sa zone

Comme en top14 contre MdM ? :(

J'espère que l'équipe et le staf ne vont pas prendre les Anglais de haut pour le match retour, gare à la grosse désillusions.
Les Anglais ont un mérite, c'est de ne rien lâcher tant que l'arbitre ne siffle pas la fin du match !!!

J'écoutais l'après match sur FBR, les gonzes ne voient pas comment l'Usap pourrait perdre le match retour. J'hallucinais sans dec !!!
Moi, je dis, méfi !!!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
si on est pas capable de gagner worcester à aimé giral, c'est qu'on a rien à faire à ce niveau
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
... il aurait tout de même fallu gagner dans 10 jours ! :cool:

Un bon match à Aimé-Giral et l'histoire continuera.

Stade-Français, Grenoble, Castres, Worcester, Delpoux construit pas à pas son projet, l'USAP y est presque.Pas une fois elle n'est passée à côté de son match. Un jour ou l'autre, la roue va bien tourner ! :cool:


C'est une blague ou tu es sérieux!!!!
Tu cites comme référence des matches qu'on aurait dû gagner 1200000 fois et tu dis qu'on y est presque !!!!!!!!
Je préfére penser que tu as un humour ravageur mrgreen
 
Haut Bas