Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

et si l'irb decidait de changer le decompte des points ....article rugbyrama

Discussion dans 'Autres Rugby' créé par doc27, 8 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0

Partager cette page

hier on aurait gagner 15 à 14 avec ce barème ..:X

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    moi je rajouterais la fin du 3 essais d'écart car cela pourri vraiment le jeu, car les équipes ( qui est le mal français ) font tout pour ne pas en prendre et pas grand chose pour en mettre plusieurs quand ils en ont 1 dans la musette...

Apres calcul simple 1 pts de bonus offensif pour 3 essais,2 pts pour 6 essais en gardant ( et cumulant ) le bonus defensif a 5 pts

Dernière édition par un modérateur: 8 Septembre 2014
  3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    À la limite c'est pas con le système de point ! Moi je fais parti de ceux qui veulent abaissé le nombre de point lors des drops et pénalités, quand tu vois des matchs ou une équipe fou plus d'essais que l'autre mais arrive à perdre ....... !

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Entièrement d'accord mais bon si l’équipe en face fait un chapelet de fautes........il faut bien qu'ils soient pénalisés non ?

5. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    le retour du carton blanc !!!!!

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord pour valoriser l'essai transformé car il y en a assez de voir des matchs où une équipe perd alors qu'elle a marqué plus d'essai que l'équipe qui gagne

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    il faut mettre l'essai transformé à 8 pts,garder les drop à 3pts,car il découle souvent d'une offensive ou domination,et la pénalité à 2pts. Par contre appliquer carton jaunes automatiquement pour les fautes volontaires et répétés,pas comme des fois ou c'est pas flagrant,ni necessaire.

Carton blanc,ce serait pas mal aussi dans ce cas,comme dit [MENTION=326]doc27[/MENTION][MENTION][/MENTION]

8. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +530 / 3 / -2
    Quelle différence entre le jaune et le blanc ? (je parle de cartons, bien sûr :cool:)

Partager cette page