Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si les rugbymen étaient des personnages de l'univers Star Wars ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Décembre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 985
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    « Quelque chose s'est réveillé... Vous l'avez senti ? » Cette fois, ça y est : Star Wars est de retour ! L'épisode VII de la saga sort ce mercredi dans les salles, et que vous viviez sur Mars n'est pas une raison valable pour échapper au phénomène. La Force est de retour ! Avant de se ruer vers les salles de cinéma les plus proches pour éviter de se faire spoiler l'intrigue, l'équipe du Rugbynistère s'est réunie pour se poser une question : quels rugbymen correspondent aux personnages de l'univers ? Après ceux d'Avengers, il était temps de passer à une autre franchise culte.[​IMG]AVENGERS 2 : Si les rugbymen étaient des super-hérosAlors, qui pour incarner Yoda, Anakin, Luke ou Padmé ? Voici nos choix, totalement subjectifs... ou pas ![h=2]Gavin Henson est Anakin Skywalker[/h]
    Anakin, c'est le personnage principal de la saga Star Wars. Gamin surdoué, l'ancien esclave de Tatooine sera même le plus jeune Jedi à siéger au Conseil. Surtout, il est censé être l’Élu, celui qui ramène l'équilibre dans la Force en vainquant le Sith. Au lieu de ça, il se brûle les ailes (et pas que) en basculant du côté obscur. Sur le plan du rugby, Gavin Henson a le même parcours. Branleur surdoué, le Gallois a tout pour devenir LE meilleur joueur de la planète. Du charisme, un jeu léché, du style et des chaussures fluos en guise de sabre laser. Sauf qu'après avoir explosé sur la scène internationale et sous le maillot des Lions, Henson craque lui aussi : licenciement, bagarre, problème d'alcool et émissions de TV-réalité... Un immense gâchis.
    [h=2]Richie McCaw est Dark Vador[/h]
    Fan de Star Wars ou pas, tout le monde connaît Dark Vador, l'un des plus grands méchants de l'histoire du cinéma. Paradoxalement, Vador est aussi un personnage qu'on adore détester, qu'on respecte. Bref, un peu comme Richie McCaw. Au-delà de la ressemblance entre le costume noir et le maillot des Blacks, McCaw est un peu "l'ennemi" de tous, craint de tous mais considéré à juste titre comme le plus grand. Quand le Néo-Z prend sa retraite, on a le même pincement au cœur qu'à la mort de Vador. C'est grâce à la Force que McCaw a gagné deux fois la Coupe du monde.
    [h=2]Daniel Herrero est Maître Yoda :[/h]
    C'est un peu le père spirituel des rugbymen. Celui qui a réponse à tout et qui porte un œil décalé sur la société et les gens avec sagesse et intelligence. Ce qui rapproche également le meilleur guerrier de l'ordre Jedi et l'homme au bandeau rouge, c'est surtout leur phrasé si particulier. Herrero a également ce côté pédagogue et désireux de transmettre un savoir oublié....

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/et-rugbymen-personnages-univers-star-wars-1612151749.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page