Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si le RCT quittait le Top 14 pour jouer dans un autre championnat ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    Ce n'est pas la première fois que Mourad annonce la couleur. Lui et quelques présidents-financiers ambitieux se sentent à l'étroit dans notre Top 14. Leur but ultime, c'est pouvoir faire du buzz et ramasser du pognon avec des stars internationales pour attirer le chaland. Si la LNR et les instances nationales entravent leur "business-plan", en réduisant l'apport de joueurs étrangers, ils vont chercher à rebondir ailleurs (avec les télés payantes en appui ... ) dans une compétition plus internationale. Le gogo toulonnais bandera alors plus fort encore en contemplant les prouesses de son RCT (une autre appellation sans doute ?), sans aucun français sur la pelouse et Mourad pourra continuer à donner des leçons de rugby à tout le monde sur les chaînes TV payantes.
    Manque plus que Laporte pour préparer le terrain et couronner le tout ...

Partager cette page