• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si le problème était physique?

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
mais le probleme ,il est a la fois physique ,mental,technique ,collectif et relationel et tout est lié.Quand une equipe ne tourne pas et que ça perdure le probleme n'est jamais lié a un aspect particulier

Bien sûr que tout est lié mais la base c'est bien le physique : ta technique se dégrade moins, le mental suit, la lucidité reste entière et le collectif ne peut être que meilleur. Si au bout de 20 mn, t'as les mains sur les genoux et la tête baissée à la recherche d'un second souffle c'est la fin des haricots dans tous les domaines.
Enfin je crois
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
mais le probleme ,il est a la fois physique ,mental,technique ,collectif et relationel et tout est lié.Quand une equipe ne tourne pas et que ça perdure le probleme n'est jamais lié a un aspect particulier


Conclusion:C'est la faute à DELPOUX!:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
j'aime bien tes conclusions;t'étais pas premier en dissertation par hasard?:?



Oui,je vais aussi vite à conclure en 3 mots,qu'en 20 posts.

Mon prof m'appelait,post hit!hahahaha
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Bien sûr que tout est lié mais la base c'est bien le physique : ta technique se dégrade moins, le mental suit, la lucidité reste entière et le collectif ne peut être que meilleur. Si au bout de 20 mn, t'as les mains sur les genoux et la tête baissée à la recherche d'un second souffle c'est la fin des haricots dans tous les domaines.
Enfin je crois
c'est exactement ma vision des choses
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Pour moi nous avons 4 problèmes :
1) le nerf de la guerre faible. Du au passé car ce président donne de lui. D'où pas de banc. Et des faiblesses de choix dans le recrutement.
2) l'homogénéité du groupe un seul exemple : en 3iem Ligne Perez Stroscoch individuellement tous deux sont bons mais en défense uniquement donc pas faits pour jouer ensemble pas complémentaire du tout et pourtant ils ont été très souvent alignés
3) un staff dans sa bulle de jeu donc incompétent et avec réserve qui trompe le président sur la situation peut être
4) oui un manque de bonne préparation physique individuelle d'abord pou un joueur de haut niveau et collective ensuite par la force des choses
 
Haut Bas