Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et si la commission européenne faisait sauter les règlements sur les JIFF ? - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 13 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Lors de son instauration, la fameuse règle imposant un quota de JIFF (joueurs issus des filières de formation française) dans les équipes de Top 14 avait créé la polémique. De nombreux présidents de clubs comme Mourad Boudjellal, Jacky Lorenzetti ou Jean-René Bouscatel s'étaient insurgés contre cette décision. Les deux premiers cités avaient même déclaré qu'ils attaqueraient ces règlements......

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/j...es-championnat-basket-espagnol-1205141950.php

Lire la suite ...

2. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et l'EDF, pour jouer la coupe du monde, ira jouer des phases de poule au Japon, aux Etats Unis et autres paradis rugbystiques.

Partager cette page