• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si Grenoble......

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
A noter qu'en cas d'égalité , l'USAP a un goal-average largement favorable sur Grenoble .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Grenoble font comme chaque saison carbure a 200% pendant les 2/3 de la saison puis s'écroule pendant 4/5 match perso ni compte pas trop =)
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Gagnons déjà contre OYONNAX et la pression c'est les autres qui l'auront

si l'usap réussit à sortir un match honorable face à OYO,c'est plutôt BAY qui a du souci à se faire..........encore faut-il que nos joueurs fassent enfin le match qu'il faut.............et ça,c'est pas gagné.....:mad:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Je pense qu'ils vont sortir un match énorme contre oyonnax (enfin j'espère), on a l'avantage de jouer à domicile. Par contre il va falloir que delpoux compose une équipe de guerrier et arrêter de mettre des joueurs qui n'ont pas les crocs.
Mon équipe :
tao guirado jgenti
charteris tao
perez leo guiry
durand hook
mjekevu mafi marty haugton
michel
remplacant : taumalolo terrain pulu vilaceca vahamahina descons benvennutti
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je pense qu'ils vont sortir un match énorme contre oyonnax (enfin j'espère), on a l'avantage de jouer à domicile. Par contre il va falloir que delpoux compose une équipe de guerrier et arrêter de mettre des joueurs qui n'ont pas les crocs.
Mon équipe :
tao guirado jgenti
charteris tao
perez leo guiry
durand hook
mjekevu mafi marty haugton
michel
remplacant : taumalolo terrain pulu vilaceca vahamahina descons benvennutti
[MENTION=216]coropaul[/MENTION] Poto , J'apprécie ta régularité technique et , judicieusement de posts délicats et décents !!! :drapeau:
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
moi ce qui me fait peur c'est surtout le match contre toulon car après c'est l'ASM au michelin... déjà faut retrouver un buteur car si hook réussissait ces 3 coups de pieds facile contre bordeaux, ce match aurait été une autre histoire. certes c'est l'arbre qui cache la forêt car il n'y a aucun fond de jeu.

au fait, ou en est l'opération "on sort nos couilles sur la table pour la fin de saison" que nous ont promis plusieurs joueurs? car à 3 journées de la fin il serait peut être temps. malgré toutes leur "bonnes volontés" que je sens sincère, c'est de couillus qu'on a besoin à l'image d'un bozzi et d'un porcu en 2008 au stade francais ! quel joueur peut s'en charger? Perez? Marty? faut que les joueurs qui semblent plus être des suiveurs que des leaders se trouve un leader de combat. qu'on parte à la guerre quoi !

Contre oyo qui est réputé pour son sens du combat, si on se fait marché dessus, c'est que les joueurs eux-mêmes ne croit pas au maintien. je vous le dit d'avance ça sera un match haché, tendu, horrible à voir mais avec un ****** de combat et au final une victoire étriquée mais précieuse comme à chaque fois. perso ça me va et ne visons pas plus haut.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
moi ce qui me fait peur c'est surtout le match contre toulon car après c'est l'ASM au michelin... déjà faut retrouver un buteur car si hook réussissait ces 3 coups de pieds facile contre bordeaux, ce match aurait été une autre histoire. certes c'est l'arbre qui cache la forêt car il n'y a aucun fond de jeu.

au fait, ou en est l'opération "on sort nos couilles sur la table pour la fin de saison" que nous ont promis plusieurs joueurs? car à 3 journées de la fin il serait peut être temps. malgré toutes leur "bonnes volontés" que je sens sincère, c'est de couillus qu'on a besoin à l'image d'un bozzi et d'un porcu en 2008 au stade francais ! quel joueur peut s'en charger? Perez? Marty? faut que les joueurs qui semblent plus être des suiveurs que des leaders se trouve un leader de combat. qu'on parte à la guerre quoi !

Contre oyo qui est réputé pour son sens du combat, si on se fait marché dessus, c'est que les joueurs eux-mêmes ne croit pas au maintien. je vous le dit d'avance ça sera un match haché, tendu, horrible à voir mais avec un ****** de combat et au final une victoire étriquée mais précieuse comme à chaque fois. perso ça me va et ne visons pas plus haut.

Oui totalement .
Mais CUIDADO aux cartons jaunes voire rouges ....
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
si l'usap réussit à sortir un match honorable face à OYO,c'est plutôt BAY qui a du souci à se faire..........encore faut-il que nos joueurs fassent enfin le match qu'il faut.............et ça,c'est pas gagné.....:mad:

Puis qu'il faudra compter sur les défaites des autres pour se maintenir (à condition de battre au moins OYO) je pense que c'est BAYONNE qui peut nous sauver , 2 pts de retard et 3 matchs compliqués à jouer :

-Reçoit le SF qui après sa défaite dans le derby parisien a obligation de gagner pour espérer se qualifier
-Va à Grenoble qui n'est pas sauvé
-Reçoit le CO qui devra l'emporter pour être dans les 6 et défendre son bouclier.

ILs sont sur une mauvaise dynamique sportive avec des problèmes financiers à l'horizon , seul espoir pour eux au niveau du jeu c'est un peu mieux que nous , c'est vrai que pour faire pire........
 
Haut Bas