• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si et si et si......

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
decidemment nous ne serons jamais sur la meme longueur d'onde .C'est ainsi il faut de tout pour faire un monde.En tout cas le jour ou une equipe de l'USAP drivée par Delpoux Doereux nous amenera un titre ou meme une place de finaliste ,il pleuvra des figues

Je viens de regarder la météo ,et l'an prochain il pleuvra des figues d'après eux hahahahahaha

Il ne reste plus qu'a attendre 1 an LoLLoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
decidemment nous ne serons jamais sur la meme longueur d'onde .C'est ainsi il faut de tout pour faire un monde.En tout cas le jour ou une equipe de l'USAP drivée par Delpoux Doereux nous amenera un titre ou meme une place de finaliste ,il pleuvra des figues

Je te trouve très sur de toi !
cette année la place de finaliste se joue à la réussite du buteur adverse qui, de 55 m tape le poteau, puis la transversale pour finalement rentrer.
je ne sais pas s'il pleuvra des figues, mais le groupe 2012/2013 à fait mieux que le groupe 2011/2012, et ça, ce n'est pas une question d'appréciation ou de longueur d'ondes, c'est incontestable !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
oui mais les parias dont tu parles en depit de leur saison lamentable l'an dernier,si ils avaient eu a disputer une demi finale de Amlin a Aimé Giral face au stade Français je peux te dire que ,eux ils ne l'auraient pas perdue .C'est ça la difference



Tu parles bien de ceux qui ont pris à Aimé Giral l'an dernier, 39 à 3 contre l'ASM, et 40 points contre le SF,...:4866:

Avec des si, on peut effectivement faire beaucoup de choses...:263770:

Il aurait fallu déjà qu'ils se la gagnent la demie à domicile :231183:
 
Haut Bas