• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si et si et si......

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
On a surtout perdu les joueurs qui ont fait licencier leur entraineur, nous ont amené aux portes de la pro D2, non qualifiés en Amlin, et on les a remplacés par des joueurs qui nous ont amenés à la 7° place et en demi d'Amlin...

oui mais les parias dont tu parles en depit de leur saison lamentable l'an dernier,si ils avaient eu a disputer une demi finale de Amlin a Aimé Giral face au stade Français je peux te dire que ,eux ils ne l'auraient pas perdue .C'est ça la difference
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
oui mais les parias dont tu parles en depit de leur saison lamentable l'an dernier,si ils avaient eu a disputer une demi finale de Amlin a Aimé Giral face au stade Français je peux te dire que ,eux ils ne l'auraient pas perdue .C'est ça la difference

La différence réside aussi dans le fait qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait non plus pour sortir d'une poule pas bien difficile (Newport / Exeter & Cavalieri). Donc la différence s'est malheureusement faite bien avant....:(
Et je ne parlerais pas du scénario à Exeter...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi, ce qui me rend fou, c'est le dégraissage que l'on se tape depuis 2 ans. L'année dernière sur la quantité avec plus de départ que d'arrivées mais à la clés, des joueurs tout de même d'une certaine notoriété avec les Charteris, strockoch, mafi, ... Mais cette année, on perd en quantité et en qualité selon moi sauf sur le poste de pilier droit. L'usap fait une politique d'austérité, ce n'est pas cela qui va nous faire avancer. Au mieux se maintenir à notre niveau en espérant que d'autres tombent. J'ai du mal à le dire car je n'aime pas du tout le personnage mais le Mourad, il à peut être pas tord dans sa politique et à l'heure actuelle j'aimerais avoir un dirigeant de sa trempe et d'une telle vision. Le recrutement de star coûte cher mais rapporte de l'argent en billeterie, vente d'articles, sponsors, médias,... Il faudrait peut être tenté pour dire au moins on à essayés. Car sans hcup, mal de cap avec ce recrutement et ce dégraissage.

L'an dernier on a dégraisser 10 joueurs et on est passé de la 10ème à la 7ème place.
En dégraissant (comme tu dis) 7 joueurs cette année, si on passe de la 7ème à la 6ème moi il n'y a pas de soucis je signe de suite !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
oui mais les parias dont tu parles en depit de leur saison lamentable l'an dernier,si ils avaient eu a disputer une demi finale de Amlin a Aimé Giral face au stade Français je peux te dire que ,eux ils ne l'auraient pas perdue .C'est ça la difference

Tu parles de ceux qui n'ont pas réussi à sortir de poule ? qui ont établi le record du nombre de match perdus à domicile par une équipe pro de l'USAP ? de ceux qui arrivaient en retard aux entrainements, quand ils y allaient ?

c'est beau l'amour...ça rend aveugle, mais c'est beau !:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ce n'est pas parce que certains ont fauté l'année dernière que cette année on doit sévir au maximum!!Il faut pas tout mélanger.
A men donné,il faut un juste milieu et je suis surpris du comportement de Doeureux et Delpoux face à cette situation!!
:231183::231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 908
Ce n'est pas parce que certains ont fauté l'année dernière que cette année on doit sévir au maximum!!Il faut pas tout mélanger.
A men donné,il faut un juste milieu et je suis surpris du comportement de Doeureux et Delpoux face à cette situation!!
:231183::231183:
Le tout est de savoir ou on situe le milieu. On a pu constater que certains étaient renouvelés : Guirado, Guiry, Marty, Michel, Perez...c'est donc, qu'à men'donné Delpoux et Deroeux on trouvé ce qui leur semble être le juste milieux entre les fortes têtes de l'an dernier, ceux qui sont atteints par la limite d'age, ceux qui veulent partir et ceux que le club ne veut pas garder.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Et je ne parlerais pas du scénario à Exeter...

Exactement.

Le sabordage contre le Stade Français est une déception (en face nous avions tout de même un grand buteur), mais que dire de la mutinerie à Newport (pas Exeter, edit) la saison dernière !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Tu parles de ceux qui n'ont pas réussi à sortir de poule ? qui ont établi le record du nombre de match perdus à domicile par une équipe pro de l'USAP ? de ceux qui arrivaient en retard aux entrainements, quand ils y allaient ?

c'est beau l'amour...ça rend aveugle, mais c'est beau !:231183:

decidemment nous ne serons jamais sur la meme longueur d'onde .C'est ainsi il faut de tout pour faire un monde.En tout cas le jour ou une equipe de l'USAP drivée par Delpoux Doereux nous amenera un titre ou meme une place de finaliste ,il pleuvra des figues
 
Haut Bas