• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si et si et si......

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Ben sur l'ex forum on a même lu à l"annonce du recrutement qu"on allait défoncer tout le monde devant alors qu'on perdait pratiquement le 5 de devant champion de France + les 2 troisièmes lignes titulaires + le remplaçant Britz ...

On a surtout perdu les joueurs qui ont fait licencier leur entraineur, nous ont amené aux portes de la pro D2, non qualifiés en Amlin, et on les a remplacés par des joueurs qui nous ont amenés à la 7° place et en demi d'Amlin...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On a surtout perdu les joueurs qui ont fait licencier leur entraineur, nous ont amené aux portes de la pro D2, non qualifiés en Amlin, et on les a remplacés par des joueurs qui nous ont amenés à la 7° place et en demi d'Amlin...

Je te trouve assez énervé!:231183:
Alors certes on perd peu être les joueurs du "poutch" contre Delmas,mais heureusement que cette année avec les recrues annoncées par le club on figure dans le haut du tableau,c'est un minimum que je sache!!
La Amlin,il faut vite arrêter d'en parler,tu avais une équipe Anglaise dans la poule qui était pas une des plus forte!!!Là aussi un moindre mal de se qualifier,tu gagnes à la maison et perd chez eux,rien d'exceptionnel!!!
Excuse moi mais la chance de recevoir deux fois en Amiln risque de pas se reproduire et tu perds à la maison en demi !!
Donc pour moi c'est un échec,se contenter de figurer en demi ne me satisfait pas du tout,une finale aurait été presque le minimum!!
La où je suis le plus déçu c'est sur ce match d'Agen,il nous plombe la saison et entendre le coach ricanait à la radio en disant:

-Quand on fait pas de changements tout le monde râle (pas de changements pendants plus de 5 matchs quand même) et quand on en fait on râle aussi!!

Excuse moi,mais cette phrase est un manque total de respect envers les supporters et les amoureux de l'Usap,bien sur je dirais même que c'est nous prendre pour des grosses buses (que nous sommes peu être à ces yeux!:231183:)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Enervé ? pas du tout.
Mais je me souviens ou nous étions l'an dernier avec des joueurs qui, certes nous ont apporté beaucoup en 2009 et 2010, mais on un peu déconné en suite.
Ce qu'a fait le groupe actuel cette année est beaucoup mieux, et on peut espérer encore mieux l'an prochain avec un peu plus de vécu commun.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Moi, ce qui me rend fou, c'est le dégraissage que l'on se tape depuis 2 ans. L'année dernière sur la quantité avec plus de départ que d'arrivées mais à la clés, des joueurs tout de même d'une certaine notoriété avec les Charteris, strockoch, mafi, ... Mais cette année, on perd en quantité et en qualité selon moi sauf sur le poste de pilier droit. L'usap fait une politique d'austérité, ce n'est pas cela qui va nous faire avancer. Au mieux se maintenir à notre niveau en espérant que d'autres tombent. J'ai du mal à le dire car je n'aime pas du tout le personnage mais le Mourad, il à peut être pas tord dans sa politique et à l'heure actuelle j'aimerais avoir un dirigeant de sa trempe et d'une telle vision. Le recrutement de star coûte cher mais rapporte de l'argent en billeterie, vente d'articles, sponsors, médias,... Il faudrait peut être tenté pour dire au moins on à essayés. Car sans hcup, mal de cap avec ce recrutement et ce dégraissage.

Oui mais malheureusement aux dernière nouvelles le club a déjà des actionnaires. Ils gèrent le club comme ils veulent. S'il font ça c'est dans son intérêt je pense.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
On a surtout perdu les joueurs qui ont fait licencier leur entraineur, nous ont amené aux portes de la pro D2, non qualifiés en Amlin, et on les a remplacés par des joueurs qui nous ont amenés à la 7° place et en demi d'Amlin...

Oui ... quel rapport avec le fait que notre recrutement , d'après CERTAINS , allait faire qu"on aurait un pack de tueurs qui défoncerait tout les autres ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Oui ... quel rapport avec le fait que notre recrutement , d'après CERTAINS , allait faire qu"on aurait un pack de tueurs qui défoncerait tout les autres ?

Il y a une constante, sur ce forum comme au stade : 10% des supporters pensent que l'an prochain nous serons invincibles et 10% pensent que l'an prochain, nous serons en D2.
Ils ne sont que 20% en tout, mais ils font beaucoup plus de bruit que les 80 % restants anecat
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si avant que ne commence la saison,un supporter pense que le club va aller en PROD2 et bien................................................!!!
Je pense pas que ce soit un supporter de l'Usap,tout simplement.
10% pure provocation,tu vas retrouver tes bons amis du forum pour des échanges musclés!!hahahaha
Bonne bourre!:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Si avant que ne commence la saison,un supporter pense que le club va aller en PROD2 et bien................................................!!!
Je pense pas que ce soit un supporter de l'Usap,tout simplement.
10% pure provocation,tu vas retrouver tes bons amis du forum pour des échanges musclés!!hahahaha
Bonne bourre!:6775:

Amis ? :325599::325599:
Sinon, tu as besoin que je te donne les noms de ceux qui, ici même, prédisent la pro D2, la faillite, etc. et qui je disent supporter ? :391581:
 
Haut Bas