• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si David Mélé nous manquait l'an prochain ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
De là à dire qu'il nous manquera l'an prochain ?
On aura Lopez en 10 et Duvenage en 9. Mélé est - il, sur la longueur d'un match et d'une saison, meilleur que ces 2 là ? On verra.
Par contre, je trouve que le faire rentrer dans le dernier quart d'heure (et pour ma part j'aimerais mieux pour 20 ou 25 minutes) est une bonne solution. A mon avis, tant que ni lui ni Cazenave ne seront blessés, cette option sera reconduite, surtout sur les matchs serrés où son jeu au pied, à ce moment là, fait nettement la différence.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Le fait que son avenir soit câlé , il joue l'esprit libre.
Pour moi c'est un vrai 10 qui sent le jeu : il demande la balle pour le drop car il voit que l'attaque n'aménera rien

Il l'avait d'ailleurs dit dans une ITW. Même avant que son avenir soit calé, il jouait en se prenant moins la tête, plus à l'instinct et ca lui réussissait plutôt bien
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
j espere une chose qu'il sorte par la grande porte
que son temps de jeu augmente malgres qu il parte a la fin de la saisson
et merci
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Mélé, il a surtout appris à fermer sa gueule et à se discipliner pour rester concentré, chose qu'il ne faisait pas l'an dernier. Après la grande porte, c'est lui qui la refermée après avoir décrété qu'il jouerait 9. Il est un 9 quelconque en Top 14 (ce qui est déjà magnifique en soit) et nous a laissé entrevoir un dix avec un bon pied qui sent plutôt les coups dès qu'il s'éloigne du petit tas.

Au final, c'est surtout une sacrée tête de mule mais je suivrais avec intérêt son acclimatation en Angleterre où il emboîtera le pas d'un certain Yachvili ou d'un certain Dupuy qui sont des références au poste.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
On aurait du le garder lui et laisse Cazenave partir car il lui est supérieur dans tout les domaines , et l'an prochain avec Duvenage , Mélé aurait été une super option , neuf , dix , buteur , Cazenave n'est que neuf , il ne bute pas , et il est franchement mauvais
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On aurait du le garder lui et laisse Cazenave partir car il lui est supérieur dans tout les domaines , et l'an prochain avec Duvenage , Mélé aurait été une super option , neuf , dix , buteur , Cazenave n'est que neuf , il ne bute pas , et il est franchement mauvais

bon..maintenant je peux aller me coucher!!LoL
 
Haut Bas