• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Scott Robertson ?

C'est un schéma qu'il répète inlassablement depuis son arrivée.

Souviens-toi du "Marc Delpoux sera l'entraîneur de l'USAP la saison prochaine" qu'il avait glissé la saison dernière (avant Montjuïc mais après la série de défaites Top14/Hcup).

Dans le cas de Delpoux, la relégation explique aisément la volte-face.

Dans le cas de Hyardet, ça me paraît plus problématique pour sa crédibilité. Il visait une demi-finale, il l'a eue, et malgré nos manques sur les fondamentaux, on échoue aux essais...

Va-t-on avoir à nouveau un Deroeux qui se "rapproche du terrain" ?

Ça, c' est quand il y a menace de court circuit.
 
C'est un schéma qu'il répète inlassablement depuis son arrivée.

Souviens-toi du "Marc Delpoux sera l'entraîneur de l'USAP la saison prochaine" qu'il avait glissé la saison dernière (avant Montjuïc mais après la série de défaites Top14/Hcup).

Dans le cas de Delpoux, la relégation explique aisément la volte-face.

Dans le cas de Hyardet, ça me paraît plus problématique pour sa crédibilité. Il visait une demi-finale, il l'a eue, et malgré nos manques sur les fondamentaux, on échoue aux essais...

Va-t-on avoir à nouveau un Deroeux qui se "rapproche du terrain" ?

La séparation porte sur la volonté d'un homme : Hyardet , mécontent du recrutement qui n'est pas le sien , de ne pas avoir eu les joueurs qu'il a demandé , ( dont un 5 et un 8 ) et sa non participation à la venue des nouvelles recrues .
 
Fais nous participer, en MP si tu ne peux pas tout dire publiquement.
oui excactement j'allais te demander la meme chose
je reste convaincu que hyardet n'était pas l'homme de la situation à long terme , trop de joueurs aux placards par exemple qui au bout du compte a abouti à l'absence de turn over et un effectif sur les rotules en fin de saison ,et une gestion catastrophique du dernier bloc de match avec des choix bizarre dans les compo ( la 3e ligne alignée à aurillac et le maintien de carbou visiblement pas dans son assiette sur ce match )
après si son non maintien nous assure la venue du mec sus cité ou d'un entraineur d'un autre standing moi je dis banco
 
Je vois deux hypothèses :
1) Rivière, sous les conseils de son "entourage", n'a pas jugé Hyardet capable de faire mieux que cette année. Il s'en sépare donc en cherchant à le remplacer par un entraîneur a priori plus compétent ;

2) Rivière comptait sur Hyardet un an de plus, sans anticiper le fait que Hyardet lui-même pourrait refuser de poursuivre dans les conditions financières, sportives et organisationnelles proposées par le président. Effet boomerang !
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vois deux hypothèses :
1) Rivière, sous les conseils de son "entourage", n'a pas jugé Hyardet capable de faire mieux que cette année. Il s'en sépare donc en cherchant à le remplacer par un entraîneur a priori plus compétent ;

2) Rivière comptait sur Hyardet un an de plus, sans anticiper le fait que Hyardet lui-même pourrait refuser de poursuivre dans les conditions financières, sportives et organisationnelles proposées par le président. Effet boomerang !

Hypothèse 1 : non, il s'en serait rendu compte avant
Hypothèse 2 : oui mais : soit c'est ça, soit un nom est sorti du chapeau juste avant de signer. Donc on laisse traîner pour sonder le nom et dès qu'on a des garanties, on ne signe plus Hyardet. Patat et Gelez assureront seuls jusqu'à ce que le lapin sorti du chapeau ait fait ce qu'il devait faire
 
Retour
Haut