• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Scott Robertson ?

ouai enfin bon champion du monde avec les all black c'est pas le plus compliqué non plus hein

Heu ! tout dépend , deux fois uniquement et d'un point la dernière .
 
Tu voulais quoi de mieux ?
Ou alors, il faut qu'il change de poste et là on rentre dans les discussions de piliers de bar.

tu m'aurais dit champion du monde avec l'irlande ou le pays de galles OK c'est un grand entraîneur
la nouvelle zélande ils sont champions du monde une année sur 2 en baby blacks -20 ANS
 
tu m'aurais dit champion du monde avec l'irlande ou le pays de galles OK c'est un grand entraîneur
la nouvelle zélande ils sont champions du monde une année sur 2 en baby blacks -20 ANS


Mais il est entraîneur des baby blacks !!! Tout le reste c'est du bla bla. Le jour où il entraînera ailleurs on en reparlera, aujourd'hui y peut pas faire mieux. J'ai pas dit autre chose.
 
ouai enfin bon champion du monde avec les all black c'est pas le plus compliqué non plus hein

Ce championnat du monde a lieu tous les ans depuis 2008. Si les blacks l'ont emporté de 2008 à 2011, ils avaient perdu en finale en 2012 contre l'Af'Sud, fini 4ème en 2013 et 3ème en 2014.
Donc après 3 échecs consécutifs, ils ont récupéré le titre !! Il s'agit donc d'une belle victoire pour Robertson !!
 
Ce championnat du monde a lieu tous les ans depuis 2008. Si les blacks l'ont emporté de 2008 à 2011, ils avaient perdu en finale en 2012 contre l'Af'Sud, fini 4ème en 2013 et 3ème en 2014.
Donc après 3 échecs consécutifs, ils ont récupéré le titre !! Il s'agit donc d'une belle victoire pour Robertson !!

Exactement tu as raison !! la performance est bien à ce niveau là !! ramener les Blacs à ce titre après les résultats des 3 années précédentes !!
 
Retour
Haut