• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si c'était Romain Bézian ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Depuis plusieurs semaines on parle beaucoup du poste de N°8, on se demande qui sera la doublure de Narraway, entre Purll, Tuifua, Henry Tuilagi ainsi que son frère Vavae, on ne sait plus, mais il y a un autre qui pourrait être la surprise c'est Romain Bézian auteur de belles prestations avec les espoirs il peut pourquoi pas postuler à ce poste, c'est un joueur combattant, plein d'envie, solide défenseur, puissant, sauteur, il a toutes les qualités pour être le n°8 de l'Usap, mais rentre t-il dans les plans du staff et est-il encore sous contrat.
Il permettrait aussi de faire quelques économies au club ce qui n'est pas négligeable actuellement.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
L'USAP rêve de quelqu'un d'autre...qui se laisse un peu désirer...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
s'il etait bon cela se saurait même s'il n'a fait que trés peu de match
qq parle dans ce forum on parle de vivalda; la egalement le sodat n'est pas du tout à la hauteur des espérances que le club envisagé.
donc ils doivent tout deux aller voir ailleurs pour leur bien et celui de l'usap
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
je pense que Tuilagi resignera 1 an et avec Narraway qui fait de belles prestations + Purll ça ira :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Haut Bas