• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si Aliot était maire de Perpignan !

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Etant donné le peu de candidats valables à droite et à gauche entre un Pujol molasson et héritier du bilan désastreux d'Alduy et d'une gauche sans leader charismatique, on peut se demander pourquoi un candidat comme Louis Aliot n'accéderait pas à la Mairie de Perpignan, c'est un homme dynamique, jeune, c'est quelqu'un qui ferait à coup sûr du balai dans les quartiers, lui et ses amis ne feraient sûrement pas de cadeaux comme l'a fait le clan Alduy aux gitans en distribuant des aides et des emplois à la Mairie.
C'est quelqu'un qui connâit bien la ville, son fonctionnement, ses traditions:cool: et en économie il ne ferait pas pire que les autres.
On a besoin d'un renouveau, d'un grand changement et Louis Aliot et à mon avis capable de gérer la ville de Perpignan.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
y a pas que sur le plan communal que le FN ferait du bien, mais aussi sur le plan national :p
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Vu la répartition des sièges avec le mode de scrutin municipal, Alliot est surtout la plus grande chance pour la gauche de gagner la mairie...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
S'il est aussi incompétent que ses prédécesseurs FN à Orange ou Toulon, je pense que les finances de la ville, déjà à l'agonie "grâce" à KINDY , seraient abyssales. Mais effectivement, je ne serais pas contre un "lifting" dans TOUS les quartiers de la ville avec carte blanche ( ou plutôt matraque noire) aux forces de l'ordre. En 6 mois, Perpignan et la France entière peur-être sécurisée.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
C'est vrai que St Gilles, Orange, Marignanes ou Vitrolles, par ex. ont brillé par leur rayonnement économique, leur stabilité financière et le bien-être social ! :325599:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
c'est quoi ce forum des discussions sur l'USAP et le rugby en general ou les elucubrations despochtrons du café du commerce a Millas
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est vrai que St Gilles, Orange, Marignanes ou Vitrolles, par ex. ont brillé par leur rayonnement économique, leur stabilité financière et le bien-être social ! :325599:

Si tu lis bien le message de Pa Amb Oli, c'est ce qu'il dit. :6775:

******, si Alliot prend la mairie de Perpignan, BoP déménage pour de bon à Cadaques !!! :p:p:p
 
Haut Bas