Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et Sempéré ???

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capitoul picoulat, 17 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Ne devait il pas passer en commission de discipline le 11/09 ??
    Le "verdict" a t-il été mis en délibéré ou alors ai je tout simplement été infoutu de trouver le post concernant sa sanction ?

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il a pris deux semaines (option 2 mrgreen)

Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2013
  3. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    bON MERCI:eek:

4. NDi

NDi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La aussi option 2 : "infoutu de trouver le post concernant sa sanction " mrgreen mrgreen

NDi.

5. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Et SEMPERE ENDAVANT!!!!!!!

6. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Deux semaines!? Mais pourquoi? L'arbitre vidéo du match ne lui même pas accordé un carton jaune. Ils n'auraient pas les mêmes images vidéos à la commission de discipline?

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Et Mafi et Mjekevu qui avaient pris un jaune prennent 2 semaines pour plaquage haut.

Cherchez l'erreur...

Goze président de la ligue, putain, ça se voit hein, on est vraiment protégés, c'est pas comme Blanco ou Revol qui n'ont jamais rien fait pour leur club quand ils étaient président de la ligue !!!

8. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Blanco et Revol sont parti de leurs clubs respectifs en y restant très attachés. D'ailleurs Blanco y est même revenu et fera tout pour sauver le BO.
    Goze est parti comme un voleur une fois les caisses vides après avoir profité d'une dynamique créée par son prédécesseur.
    Et à voir son attitude envers nous il ne semble pas vouloir la réussite de son successeur...:420627:

Partager cette page