• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et seguy ?

Je suis entièrement d'accord, c'est pas Les joueurs qu'il faut siffler, et encore moins Tommy Allan qui est un de nos meilleurs espoirs. Par contre il faut siffler ces staffs à la con qui en moins de 10 ans ont réussi a transformer la place forte qu'était Aimé Giral en chateau de carte.
 
Et siffler Allan car il rate 3 pénalité , c'est une honte.
Le gars à seulement 22 ans , il revient d'une coupe du monde , la semaine dernière tout le monde se branlait sur sa vitesse et ses percés , et la il sorts sous les sifflés de pauvres types .
C'est bien , détruisons le moralement .
Exactement ! Gros sentiment de peine et surtout de HONTE à sa sortie sous les sifflets ! Une partie du public fidèle a ses habitudes, on encense aujourd'hui et on brule sur la place publique le lendemain ! Je vais me rassurer en me disant que ce comportement MALSAIN provient de types avinés qui ne connaissent rien au sport ! Je me suis quand même levé avec beaucoup de gens autour de moi pour applaudir ce pauvre Allan pour tenter d'étouffer ces "supporters" STUPIDES !!!!!!
:mad::cartonr::mad::cartonr:
 
Concernant le staff, je serai un peu moins affirmatif que toi. Au vu du spectacle d'hier soir, ce n'est pas le staff qui fait des erreurs de débutant en défense, ce n'est pas le staff qui doit avoir la gnac sur le terrain, et ce n'est pas le staff qui se doit de réagir quand le bateau tangue. On aurait pu avoir BRUNEL, LAPORTE ou je ne sais qui au bord du terain hier, ce non match était inévitable, et dans ce cas, les cartes étaient entre les mains des joueurs.
:6775:
 
Retour
Haut