• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et seguy ?

jeanlouis66

USAPiste sérieux
pourquoi ne pas le lancer ?

il est jeune certes mais il est très bon, il bute bien, et quand on voit les 3 ouvreurs moyens que l on a pour ne pas dire plus, je n hésiterais pas une seconde à le titulariser

c est comme andre ?? le seul golgoth que l on ait on s en prive deux matchs ??
 
pourquoi ne pas le lancer ?

il est jeune certes mais il est très bon, il bute bien, et quand on voit les 3 ouvreurs moyens que l on a pour ne pas dire plus, je n hésiterais pas une seconde à le titulariser

c est comme andre ?? le seul golgoth que l on ait on s en prive deux matchs ??

Seguy peut etre le verrons nous a Tarbes,au moins sur le banc.Il nous faut certes de la stabilité et choisir,mais pour lui ,je ferais bien une exception tellement les deux sont peu performants.Quand a Albert c'est comme pour Maillau pourquoi les avoir recrutés?
 
C'est pas une histoire de demi d'ouverture ce soir .
C'est l'équipe , c'est le club . Tu peux mettre qui tu veux en 10 ce soir ,ça changeait en rien l'état d'esprit et la piètre performance .
Dégoûtant ce match
 
Et siffler Allan car il rate 3 pénalité , c'est une honte.
Le gars à seulement 22 ans , il revient d'une coupe du monde , la semaine dernière tout le monde se branlait sur sa vitesse et ses percés , et la il sorts sous les sifflés de pauvres types .
C'est bien , détruisons le moralement .
 
C'est pas une histoire de demi d'ouverture ce soir .
C'est l'équipe , c'est le club . Tu peux mettre qui tu veux en 10 ce soir ,ça changeait en rien l'état d'esprit et la piètre performance .
Dégoûtant ce match
Oui c'est vrai ce n'est pas seulement le poste de 10 qui pose probleme,mais c'est un poste tellement important.Et quand tu joue avec deux 10 qui n'apportent rien.....
 
Et siffler Allan car il rate 3 pénalité , c'est une honte.
Le gars à seulement 22 ans , il revient d'une coupe du monde , la semaine dernière tout le monde se branlait sur sa vitesse et ses percés , et la il sorts sous les sifflés de pauvres types .
C'est bien , détruisons le moralement .


je n ai pas sifflé allan , il a marque un essai la dernière fois a été bon avec l italie , c est plutôt belle malgré s fin de saison que je n aime pas mais bon vu le match de ce soir force est de constater qu il est passe a cote et belle qui rentre et ne fait pas mieux ???

essayons seguy qu est ce qu on a a perdre ?

c est comme d avoir fait jouer beaux ce soir après son match minable de bayonne non quand on a des andre des bravo et autres

mais bon on a de grands entraineur lol
 
Seguy peut etre le verrons nous a Tarbes,au moins sur le banc.Il nous faut certes de la stabilité et choisir,mais pour lui ,je ferais bien une exception tellement les deux sont peu performants.Quand a Albert c'est comme pour Maillau pourquoi les avoir recrutés?

Mailau en délicatesse avec un genou .
 
Seguy peut etre le verrons nous a Tarbes,au moins sur le banc.Il nous faut certes de la stabilité et choisir,mais pour lui ,je ferais bien une exception tellement les deux sont peu performants.Quand a Albert c'est comme pour Maillau pourquoi les avoir recrutés?

Mailau en délicatesse avec un genou .
 
Retour
Haut