• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et Sanchez alors????? on le fait revenir ou pas?????

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
entraîné c est un grand mot tu ai même pas au courant de sa situation .

Il fait à la mélée de montpellier ce qu'il faisait à la notre et ce que Daminos voudrait qu'il fasse à nouveau.
Sa maladie n'est donc pas une raison pour ne pas qu'il recommence, il y a bien autre chose.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
sauf que la direction (plus de goze), le staff (plus de delpoux) et l'équipe vont changer donc pourquoi pas?
Après si il est malade évidemment


Tu parles sans savoir . Goze a toujours était favorable à Sanchez , on peut lui reprocher ( à tort) beaucoup de choses pas de galvauder l'importance de la mêlée ni des valeurs de l'USAP.
Patat a-t-il besoin d'unadjoint pour la mêlée?

Fresh , Bozzi Konieck peuvent faire l'affaire . Ce serait un signal fort : la mêlée de l'Usap est revenue.
Dans le planing d'entrainement il y aurait une plage
de 9h 11H tel jour :
avant : travail de la mêlée avec tartanpion
Arrière : baballe comme d'habitudehaha
Ce serait suffisant pour les joueurs , les spectateurs et les adversaires.

PS Pendant longtemps , on faisait du joug . Après une défaite cuisante ou un match de ***** , la séance de demi heure était doublé .
Qui n'a pas entendus cette phrase.
Les 3/4 à la douche , les avants et le demi de mêlée au joug .
C'était bien plus fort qu'un long discours...


Biensur la branque de Faustinette va encore ramener sa gueule .
Vous ne trouvez pas qu'il est......... petit . Je dirai sénile même.
C'est triste parce qu'il n'est pas si vieux que ça.hahahahahaha
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
Il est malade et il entraine montpellier...remarque c'est peut être ça qui le rend malade.
qu'est-ce que t'en sais ? je le voyais très souvent et il est juste très malade, je dirai pas exactement ce qu'il a parceque c'est sa vie et ça n'a pas à être étalé sur un forum mais avec ce qu'il a je comprend mieux pourquoi l'usap ne lui a pas demandé de revenir, il faut juste espérer qu'il aille mieux et pourquoi pas le revoir aider les joueurs
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Tu parles sans savoir . Goze a toujours était favorable à Sanchez , on peut lui reprocher ( à tort) beaucoup de choses pas de galvauder l'importance de la mêlée ni des valeurs de l'USAP.
Patat a-t-il besoin d'unadjoint pour la mêlée?

Fresh , Bozzi Konieck peuvent faire l'affaire . Ce serait un signal fort : la mêlée de l'Usap est revenue.
Dans le planing d'entrainement il y aurait une plage
de 9h 11H tel jour :
avant : travail de la mêlée avec tartanpion
Arrière : baballe comme d'habitudehaha
Ce serait suffisant pour les joueurs , les spectateurs et les adversaires.

PS Pendant longtemps , on faisait du joug . Après une défaite cuisante ou un match de ***** , la séance de demi heure était doublé .
Qui n'a pas entendus cette phrase.
Les 3/4 à la douche , les avants et le demi de mêlée au joug .
C'était bien plus fort qu'un long discours...


Biensur la branque de Faustinette va encore ramener sa gueule .
Vous ne trouvez pas qu'il est......... petit . Je dirai sénile même.
C'est triste parce qu'il n'est pas si vieux que ça.hahahahahaha

Je répondais à pouett qui disait que sanchez s'était barré parce que son pote mas s'était accroché avec l'ancienne direction....
peut être que sanchez n'est pas indispensable.... mais bouffer du joug je sais pas si ça suffit pour faire une bonne mêlée, je pense qu'il y a une part de technique et de vice... après peut être que patat saura leur montrer, je connais pas ses compétences mais bon avec sanchez c'était sûr
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
si didier sanchez est parti c'est parceque delpoux n'a pas voulu de lui, il s'est accroché avec personne ou je sais pas quoi
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Vous pouvez le défendre autant que vous voulez ça ne sert à rien puisque je ne l'attaque pas. Il est malade ok, c'est triste pour lui mais manifestement ça ne l'empêche pas de travailler avec Montpellier (Galthié lui même a confirmé son apport) donc ce n'est pas la maladie qui l'empêche de travailler avec l'Usap comme le dit Matchico mais bien autre chose, si c'est parce que MD ne l'aimait pas il me semble que les cartes sont redistribuées aujourd'hui.
 

gafet

USAPiste bavard
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
0
Tu parles sans savoir . Goze a toujours était favorable à Sanchez , on peut lui reprocher ( à tort) beaucoup de choses pas de galvauder l'importance de la mêlée ni des valeurs de l'USAP.
Patat a-t-il besoin d'un adjoint pour la mêlée?

Fresh , Bozzi Konieck peuvent faire l'affaire . Ce serait un signal fort : la mêlée de l'Usap est revenue.
Dans le planing d'entrainement il y aurait une plage
de 9h 11H tel jour :
avant : travail de la mêlée avec tartanpion
Arrière : baballe comme d'habitudehaha
Ce serait suffisant pour les joueurs , les spectateurs et les adversaires.

PS Pendant longtemps , on faisait du joug . Après une défaite cuisante ou un match de ***** , la séance de demi heure était doublé .
Qui n'a pas entendus cette phrase.
Les 3/4 à la douche , les avants et le demi de mêlée au joug .
C'était bien plus fort qu'un long discours...


Biensur la branque de Faustinette va encore ramener sa gueule .
Vous ne trouvez pas qu'il est......... petit . Je dirai sénile même.
C'est triste parce qu'il n'est pas si vieux que ça.hahahahahaha

Ok pour Frech et Bozzi mais sans les 4000€ par mois ! !
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il fait à la mélée de montpellier ce qu'il faisait à la notre et ce que Daminos voudrait qu'il fasse à nouveau.
Sa maladie n'est donc pas une raison pour ne pas qu'il recommence, il y a bien autre chose.

avec sanchez forcément on assoie la Mélée !!!
 
Haut Bas