• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et qui pour me parler du portrait du midol (Vakatawa) ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Cette règle de jiff est complètement ****** .

Ele ets pas ****** elle a été contrée ce n'est pas pareil !!
A la base elle devait permettre de faire jouer en France des joueurs Français pour permettre à l'équipe de français d'avoir un bassin plus important de joueurs qui jouent le top 14 !! Hors ceux qui ont fait cette règle ce sont fait avoir !! On peut être JIFF et pas français !! et à l'inverse français mais pas JIFF !!

Elle a été contrée et elle devrait être complétée mais bon !!
 

Greg66 (le vrai)

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Prenons l'exemple de Vakatawa il est fidjiens donc il joue au Fidjis. Après ces îles sont déjà pillé par les néo-zélandais ne continuons pas, je trouve bête cette règle de tu as jouer 3 ans en France, tu es sélectionnable
Je suis d accord avec toi pour dire que cette regle est male faite ! Mais d autres equipes nationales le font pourquoi pas nous ?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
La règles des JIFF est ****** mais je me demande comment fait TOULON c'est pas possible
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Et puis ya Classen et Vosloo aussi qui sont sélectionnable , pourquoi pas ??
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps s'il est bon et qu'il a une réelle envie de défendre le maillot bleu, pourquoi pas ?!
 
Haut Bas