• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pourtant

COBRA

USAPiste convaincu
Et pourtant quand on se remémore le match,je parle de la premiere mi temps ,tout n'était pas a jeter.Nous n'avons pas fait une mauvaise premiere mi temps ,on avait vu bien pire lors des deux matchs précédent ,sauf que nous sommes tombés cette fois sur une bonne equipe de Narbonne avec un pilier droit qui a lui tout seul nous a destabilisé.Nous sommes dominés en mélée,mais nous récupérons 4 ballons dans les rucks (ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps)et un ballon en touche et Selponi donne un peu plus de vitesse et de créativité a notre attaque.Oui mais voila la sortie de Maillau nous tue.Et c'est la qu'intervient la responsabilité du capitaine(inexistant aujourd'hui)et surtout des entraineurs .Car l'arbitre nous a pris en grippe ,a cause de notre mélée .Il l'a dit au capitaine a plusieurs reprises.C'est la qu'il fallait réagir en tenant compte de l'attitude de l'arbitre et il fallait coatcher ,ne serait ce que pour donner des gages de bonne volonté a l'arbitre et le sort du match en aurait été peut etre changé.Mais non on continue et comme on n'a rien fait ,si ce n'est un remplacement homme pour homme,l'arbitre nous kitche un peu plus en virant trés sévérement Forletta parce qu'il met un genou a terre sur sa premiere mélée.C'est alors fini,le reste n'a plus aucun sens.
Mais la responsabilité des entraineurs est enorma ,d'abord dans la compo du pack,dans l'absence de coatching ensuite et pour finir dans un coatching ubuesque aprés
 
En 1ère mi-temps, on prend quand même un essai à la 2ème minute comme des bleus, les mecs rentrent dans notre défense comme dans du beurre, le stade de Narbonne est venté mais là c'était vraiment un gros courant d'air !!!
 
arretes tes conneries,ils sont nuls,nuls,nuls.


ils sont pas plus nuls qu'en début de saison où ce niveau de jeu suffisait pour passer contre des équipes au jeu encore plus modeste que le notre ou des équipes qui étaient en reconstruction , aujourd'hui cela ne suffit plus contre des équipes qui ont compris que remonter en Top 14 demandait d'en pratiquer le jeu déjà en ProD2 et c'est le schéma d'au moins la moitié des équipes de cette ProD2 , nous nous ne sommes pas dans cette excellence de jeu!Pourquoi ? Si vous avez trouvé faites-moi signe , perso çà fait longtemps que je cherche à comprendre pourquoi nous sommes à la ramasse au 2iéme temps de jeu , où nos demis de mélée font toujours jouer dans les petits cotés où nos 2 joueurs qui s'y trouvent se voient refoulés par les 5 qui les y attendent , où il n'y a aucun jeu de joueurs qui arrivent lancés pour prendre les intervalles, où notre peu de physique ne fait plus avancer dans aucun secteur , où notre jeu ressemble à du mauvais jeu à XIII un qui péte et 5 qui le regardent !!:X
 
Retour
Haut