• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pourquoi pas Jo Maso?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Nous cherchons un manager, et il y en a un qui a fait un petit coup de pied sur l'indép!

Je cite "Il faut repartir sur un projet solide. S'il faut donner un coup de mains, je serai toujours là", conclut Jo Maso !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je le verrai plus en conseiller du président que manager.
Il faudrait quelqu'un de plus jeune et qui sache insuffler des valeurs de combats qui ont manqué à certains joueurs.
Par contre niveau sponsorts il faudra en éviter certains... (merci la boucherie) :6775:
253.jpg
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Vous plaisantez. Jo Maso ??? la sangsue du rugby.

Voilà un garçon qui était manager de de l'EdF à la dernière CdM.
Et lorsqu'il a été débarqué en même temps que Lièvremont, a pleuré dans la manche du président de la FFR pour qu'on lui confie le poste de Président du Comité de sélection.
Comité de sélection qui a été dissous à la demande de PSA. Exit Maso.
Et rebelote les larmes, et c'est vu recaser à la Communication de la FFR.

La seule chose qui l' intéresse c'est de bouffer à la gamelle ovale.
je ne vois pas l'avantage pour vous de traîner un boulet comme ça!
D'autant plus que J.P Lux (l'autre sangsue) va arriver sur le marché avec la mise en place de la nouvelle organisation des coupes européennes.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je le verrai plus en conseiller du président que manager.
Il faudrait quelqu'un de plus jeune et qui sache insuffler des valeurs de combats qui ont manqué à certains joueurs.
Par contre niveau sponsorts il faudra en éviter certains... (merci la boucherie) :6775:
253.jpg

Superbe, je la met en Avatar.haha
:6775:
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Maso il pourrait démarcher les entreprises sud catalanes , lui qui maitrise parfaitement le catalan !
Une fois qu`il était interrogé par une radio de Barcelone , il avait répondu :
" Les avants sont muy costaud "
Total , pas le moindre mot en catalan , le plus marrant était de voir la gueule du journaliste !!!!!
 
Haut Bas