Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et pendant ce temps là, le groupe pour la tournée en Australie ...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Mog66, 7 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
  2. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    pas de Mermoz !!!!!!!!!!!!! pauvre garçon ...

3. nico

nico USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Vaha, le plus grand mange merde de l'histoire ....
    Il arrive à faire mieux que Fall. Il joue encore moins, il est nul, et présente l'état d'esprit d'un gamin de 12 ans que le QI d'une huitre, et pourtant il est selectionné!

Courage aux clermontois avec ce mec!

4. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +137 / 1 / -0
    c'est pas tres sympa .......pour l'huite :6775:
    je ne lui reprocherai que son état d'esprit qui depuis sa signature à clermont a été juste minable , aucune implication , aucune motivation
    sa sélection est juste incompréhensible au vu de sa saison
    quitte à choisir j'aurais sélectionné romain taoffiffenua
    après avec un peu de recul , je ne suis pas mécontent qu'il soit parti , visiblement le club il en avait rien à ciré , à clermont s il garde la même attitude jacquet et consort l’assiéront sur le banc .

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    C'est dûr pour Clermont, de passer a des mecs commes Hines, Pierre ou Cudmore à un Vahaamahina, dûrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Par contre ils auront la chance de voir le balai national de nouvelle-calédonie ! haha

6. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Il a quel âge Vahaa ? 22, 23 ? Il a le temps de progresser. Lorsqu'ils avaient 22 ans, qui connaissait Hines, Pierre ou Cudmore ? Voilà plus d'un an que Vahaa a la tête à Clermont. Fallait le laisser partir.

7. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    pauvre garçon, une année de souffrance et tu veux qu'on le plaigne en plus ? je sens vais m’énerver

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Tu verras la difference avec Clermont .
    Depuis deux ans on lui a refuser le bon de sorti , il l'a fait payer en quelque sorte .

Partager cette page