• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, David Mélé...

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis convaincu que tu reprendras ton abonnement (ou ta disponibilité en loge, je ne sais plus) quoi qu'il arrive.

Je pense que tu te trompes ... dans les mecs qui étaient absents samedi , il y avait beaucoup d'abonnés et je crains fortement pour ceux là , qui feront un rapide calcul : à partir de combien de matchs l'abonnement est rentable et avec Kaka+ combien ça me coûterait.
Les mecs qui ont déjà fait ce calculs et fait leur choix , tu n'es pas près de les revoir s'abonner en juillet.


La question s'adresse à ceux qui d'ores et déjà ne sont plus abonnés.

Autre question : qu'est-ce qui ferait revenir des occasionnels (donc des personnes payant leur place en Goutta, devenue un véritable cimetière, excepté le carré de la Bronca. Autrefois c'était un rectangle, deux fois plus grand. Maintenant c'est un carré.) ?

La réponse ne tiendra pas en un seul mot (ou nom).

Je n'ai pas dit que je ne viendrai plus à Giral ...
S'abonner et encore plus se réabonner en juillet , c'est signifier peut-être qu'on est supporter de l'USAP mais surtout en même temps signifier à Rivière et autres membres de l'Usap qu'on est satisfait de la gestion du club et qu'on veut qu'ils continuent de la même manière: c'est donner quitus à Rivière pour cette première année.

Je ne lui donnerai pas un chèque en blanc s'il n'apporte pas des changements qui me paraissent à même d'améliorer la situation ( le départ de De Carli et l'arrivé de Pata , c'est accessoire à mes yeux) .
De toute manière , pourquoi se réabonner en juin-juillet et pas en fin Aout début septembre. Il reste des places en pagaille et des biens situées.
Attendre que la nouvelle organisation se mettent en place et si pendant les matchs amicaux , je vois les mêmes pitreries de Thomas molo en position de 3/4 ailes par exemple je payerai ma place match par match.. jusqu'à ce que , écœuré je prenne l'ultime décision... Kaka+
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On aurait bien fait de le prolonger , de un il et largement meilleur que Cazenave et il l'a toujours été , de deux on aurait pas eu à recruter Descons....

Bon, ben t'as ta réponse avec l'itw de sports 24.

1/ il voulait découvrir le championnat anglais
2/ il gagne 30% de salaire en moins.
3/ il veut gagner des titres (il a pas tt faux là !)
4/ 10 préparateurs physiques contre 2 à l'Usap ( je rassure l'homme des hauts plateaux, pas de préparation au semi marathon pour autant)

5/ rien sur Delpoux (fait ch....)
 
Haut Bas