• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Pendant Ce Temps Cr7..........

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Ce mec est puant !
Il marque son but et va faire le beau en s'écartant de ses partenaires.
Pas un geste de remerciement pour la superbe passe qui lui permet de briller ni pour ses partenaires qui, par leur pressing, on permis de récupérer le ballon. Juste "regardez comme je suis le meilleur"
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est quoi d`abord ce post a la con sur un joueur du real ?

Bien mieux de voir le but de Piqué , ca c`est un golazo , et malgré cela il n`en fait pas des tonnes
Le foot qu`on aime quoi !

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Ce mec est puant !
Il marque son but et va faire le beau en s'écartant de ses partenaires.
Pas un geste de remerciement pour la superbe passe qui lui permet de briller ni pour ses partenaires qui, par leur pressing, on permis de récupérer le ballon. Juste "regardez comme je suis le meilleur"

tiens grosse question de la mort :) .... tu mets parmis lequel des deux au piedestral entre Ibramovic et Ronaldo en terme ""regardez comme je suis le meilleur""?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
hahaLes deux sont "hors catégorie"...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Ce mec est puant !
Il marque son but et va faire le beau en s'écartant de ses partenaires.
Pas un geste de remerciement pour la superbe passe qui lui permet de briller ni pour ses partenaires qui, par leur pressing, on permis de récupérer le ballon. Juste "regardez comme je suis le meilleur"
Propos anti madrilène tout simplement.
C'est effectivement le meilleur largement au dessus de tous.

Dans cette occasion , TOUS les gens s'en tapent royalement de qui lui a fait la passe d'ailleurs trop haute et en arrière pour un mec "normal"
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Propos anti madrilène tout simplement.
C'est effectivement le meilleur largement au dessus de tous.

Dans cette occasion , TOUS les gens s'en tapent royalement de qui lui a fait la passe d'ailleurs trop haute et en arrière pour un mec "normal"

Va vivre a Madrid et bouffer non stop leur cocido , tu mérite pas la catalogne !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Propos anti madrilène tout simplement.
C'est effectivement le meilleur largement au dessus de tous.

Dans cette occasion , TOUS les gens s'en tapent royalement de qui lui a fait la passe d'ailleurs trop haute et en arrière pour un mec "normal"
Anti madrilène moi ? en foot ? j'en ai rien à branler du foot et du réal et de CR7. Il doit y avoir au moins 5 ans que je n'ai pas vu un match de foot, ni au stade, ni à la télé. Le dernier c'est un match du Barça le même jour qu'un USAP/Toulon en 1/4 de H-cup j'avais invité mon beau frère qui lui m'avait invité au Barça)
Quand à la dernière passe, si tu t'en tape royalement, ce n'est pas mon cas. Comme au rugby, je suis attentif à la séquence qui a permis de marquer, plus qu'à celui qui marque.

Je peux donner quand même mon avis ou c'est réservé aux admirateurs du foot et de Ronaldo ?
 
Haut Bas