• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Pendant Ce Temp À Brutus...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
..les Dragons 'inclinent une nouvelle fois.
Cet année sera la bonne ......pour la descente:content:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Sans les Drags , l`usap aurait au moins 5 ou 6 millions voire plus dans son budget , de quoi monter en top 14 avec plus d`assurances et certitudes !

De toute façon il ne peut y avoir 2 gros clubs pros a Perpi , faudra bien un jour qu`un des 2 laisse sa place , s`ils veulent bien tenter l`expérience on leur démontrera que c`est bien mieux d`étre sans concurrence pour réussir
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Sans les Drags , l`usap aurait au moins 5 ou 6 millions voire plus dans son budget , de quoi monter en top 14 avec plus d`assurances et certitudes !

De toute façon il ne peut y avoir 2 gros clubs pros a Perpi , faudra bien un jour qu`un des 2 laisse sa place , s`ils veulent bien tenter l`expérience on leur démontrera que c`est bien mieux d`étre sans concurrence pour réussir
5 à 6 M€? Le chiffre me parait gros.
Pour rien de plus, cela me suffirait .
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
5 à 6 M€? Le chiffre me parait gros.
Pour rien de plus, cela me suffirait .

Si les Dracs devait arréter , l`usap aurait l`exclusive des sponsors du département et des aides de la ville , des PO et de la région , les recettes guichets seraient aussi plus importante , et une montée en top 14 ferait monter les tarifs vu que le club serait sans rival et concurrent , méme guasch serait obligé de devenir partenaire pour continuer a étre présent aux yeux de ses clients !:D
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
J'y étais hier soir .Sur la première mi temps bof,2 essais de mémoire.Sur la seconde,que de plaquages manqués...Un arbitrage hallucinant(dire que nous on se plaint...).Au final score étriqué mais prévisible.Sinon bonne ambiance tribune guash.
Heureusement que j'étais invité car une fois de plus je sais pourquoi j'ai toujours préféré le 15.Le 13 c'est comme quand t'aimes pas les huitres.tu comprends pas pourquoi les gens se tapent le cul par terre alors t'essayes...histoire de pas passer pour un con.9a a marché pour moi avec les huitres....mais toujours pas avec le 13 :D.
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Si les Dracs devait arréter , l`usap aurait l`exclusive des sponsors du département et des aides de la ville , des PO et de la région , les recettes guichets seraient aussi plus importante , et une montée en top 14 ferait monter les tarifs vu que le club serait sans rival et concurrent , méme guasch serait obligé de devenir partenaire pour continuer a étre présent aux yeux de ses clients !:D

Bien sûr! et pas que les sponsors du département! ceux de la région entière!!!
C'est beau de rêver! Mais les sponsors se sont des entreprises, et les entreprises se sont des hommes et ces hommes ne veulent peut être pas donner à lUSAP, il y a des treizistes aussi chefs d'entreprise... Quand aux aides de la ville, elles devraient baisser et si un des 2 clubs venait à disparaître, l'aide allouée à ce club disparaîtrait aussi (ça ferait une économie)... Et les départements doivent disparaître eux, l'an prochain non ? Et la région préférera augmentait les subventions à des clubs occitans plutôt que de donner à l'USAP.
Et pour Guasch, je pense que tu t'avances un peu, il n'a pas besoin des Dracs pour être connu ou reconnu... il ne le fait que par passion!

J'y étais hier soir .Sur la première mi temps bof,2 essais de mémoire.Sur la seconde,que de plaquages manqués...Un arbitrage hallucinant(dire que nous on se plaint...).Au final score étriqué mais prévisible.Sinon bonne ambiance tribune guash.
Heureusement que j'étais invité car une fois de plus je sais pourquoi j'ai toujours préféré le 15.Le 13 c'est comme quand t'aimes pas les huitres.tu comprends pas pourquoi les gens se tapent le cul par terre alors t'essayes...histoire de pas passer pour un con.9a a marché pour moi avec les huitres....mais toujours pas avec le 13 :D.

Malheureusement, tu serais peut être venu à celui d'avant contre Saint Helens, tu te serais peut être régalé... mais sur ce match contre Wakefield, nous avons été affligeants! Nul! Ce n'était pas du niveau Super League que l'on avait il y a encore quelques années (avant un certain entraîneur principal...)
 
Haut Bas