• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Péchambert fait encore le boulot ...

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
est ce que cela suffira ???? pas sur car pas sur d etre 7 et en plus j ai bien peur que biarritz qui revient en forme ne gagne l amlin ce qui meme en etant 7 nous priverait de hcup

donc la seule certitude c est de tout gagner on est en 64 eme de finale contre castres
Mais bien sûr : Biarritz battrait Gloucester en Angleterre, puis le Leinster à Dublin, puis Perpignan/Toulouse/Bath en finale.
:4866:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il n'y avait pas d'impact en mêlée jusqu'aux années 2000. Et le rugby vivait très bien.

+1
et c'est un avantage pour l'équipe qui introduit, vu que c'est elle qui décide de quand commercer à pousser.
Un retour à de telles mêlées ne me gênerait pas.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Mais bien sûr : Biarritz battrait Gloucester en Angleterre, puis le Leinster à Dublin, puis Perpignan/Toulouse/Bath en finale.
:4866:
On sait jamais
méfi, leur prez c'est faire des tours de passe passe
65.gif
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Franchement, on ne peut pas dire que Gauzère ait mal arbitré, en tous cas, pas malhonnêtement.
Des fautes, il en a fait c'est sûr, mais qui n'en fait pas ?
Je lui reprocherais simplement l'arbitrage des mêlées en fin de 1ère mi-temps où l'on voyait la blondasse se relever et sanctionner l'Usap.

J'ai aussi les boules (mais là, c'était plus à l'arbitre de touche de le signaler) sur l'action de la 63ème minute (on était à 17/9), sur la percée de Hook; lorsqu'il fait la passe, Chavancy fait un en avant volontaire, même pas signalé. Dans la minute qui a suivi, le Racing a eu une pénalité et le score est passé à 20/9.
Pour moi, cette action, c'est le tournant du match !!!

Bon, si on est objectif, cette action est compensée par l'essai accordé qui à mon avis n'y est pas (à moins que les couilles fassent parti du haut du corps. Remarquez, il y a beaucoup d'hommes qui réfléchissent avec leur queue, donc... mrgreen)

et lorqu'il siffle pénalité a la 79 eme min? Mélé joue vite, aucun défenseurs n'est a plus de trois mètres, et le gars te donne meme pas un avantage et siffle la fin du match aprés 3 passes de plus? C'est la que j'ai halluciné le plus...
 
Haut Bas