• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Péchambert fait encore le boulot ...

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Péchambert, Péchambert, mouais...
P'tet ben qu'il a un peu joué le Monsieur + pour le BO, mais ce match, Clermont se l'est quand même mangé tout seul. Il y avait cent fois la place pour gagner. mrgreen

Bon, cela dit, le Racing ou le ST en demi, ni l'un ni l'autre c'est un cadeau.

Gagnez la HCup, c'est tout ce qu'on vous demande haha
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
ave catalanus civis
ami toulonais vous avez tiré le gros lot en quart de H CUP:231183::231183: CLANCY je n'en dirais pas plus:6775::6775::6775: un bon parmis les bons!!!! un descendant de celui qui brula jeanne D'ARCLoLLoLLoL
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Gagnez la HCup, c'est tout ce qu'on vous demande haha


est ce que cela suffira ???? pas sur car pas sur d etre 7 et en plus j ai bien peur que biarritz qui revient en forme ne gagne l amlin ce qui meme en etant 7 nous priverait de hcup

donc la seule certitude c est de tout gagner on est en 64 eme de finale contre castres
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
est ce que cela suffira ???? pas sur car pas sur d etre 7 et en plus j ai bien peur que biarritz qui revient en forme ne gagne l amlin ce qui meme en etant 7 nous priverait de hcup

donc la seule certitude c est de tout gagner on est en 64 eme de finale contre castres

Parce que toi tu vois Biarritz gagner à Gloucester ?!
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
A ce sujet, étiez vous au courant pour la nouvelle règle qu' on veut mettre en place? Plus d' impact en mélée:391581::confused::?:mad::mad::mad:
Ont il l' intention de supprimer les piliers et de tuer ce sport? Car dans ce cas, c' est plus du XV mais du XIII! Ils sont tarés!!!
Il n'y avait pas d'impact en mêlée jusqu'aux années 2000. Et le rugby vivait très bien.
 
Haut Bas