• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Péchambert fait encore le boulot ...

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
tu la trouver coherent gauzere cette apres midi le racing meritais leur carton nom:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:bre de fautes

Franchement, on ne peut pas dire que Gauzère ait mal arbitré, en tous cas, pas malhonnêtement.
Des fautes, il en a fait c'est sûr, mais qui n'en fait pas ?
Je lui reprocherais simplement l'arbitrage des mêlées en fin de 1ère mi-temps où l'on voyait la blondasse se relever et sanctionner l'Usap.

J'ai aussi les boules (mais là, c'était plus à l'arbitre de touche de le signaler) sur l'action de la 63ème minute (on était à 17/9), sur la percée de Hook; lorsqu'il fait la passe, Chavancy fait un en avant volontaire, même pas signalé. Dans la minute qui a suivi, le Racing a eu une pénalité et le score est passé à 20/9.
Pour moi, cette action, c'est le tournant du match !!!

Bon, si on est objectif, cette action est compensée par l'essai accordé qui à mon avis n'y est pas (à moins que les couilles fassent parti du haut du corps. Remarquez, il y a beaucoup d'hommes qui réfléchissent avec leur queue, donc... mrgreen)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Merci a Blanco, merci Pechambert
grâce a eux, on reste 1er en faisant une impasse
c’était quasiment sur qu’avec cette arbitre, l’ASM allait avoir les pires difficultés à gagner
Les clermontois qui s’énervent sur Twitter et sur les forums, trop bon LoL
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
J'ai assez pesté sur Péchambert pendant le match, mais l'essai de Baby, on se le fade tous seuls comme des grands hein ?!
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Merci a Blanco, merci Pechambert
grâce a eux, on reste 1er en faisant une impasse
c’était quasiment sur qu’avec cette arbitre, l’ASM allait avoir les pires difficultés à gagner
Les clermontois qui s’énervent sur Twitter et sur les forums, trop bon LoL

S'il t'en faut si peu pour t'amuser, je te plains.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Biarritz a atomisé clermont en mélée, rien à dire victoire méritée.
Péchambert est nul c'est pas nouveau, il a été nul des deux côtés encore une fois.
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
J'ai tendance à donner raison à Mog66 sur ce coup là. Autant l'arbitrage de Mr Gauzère ne m'énerve pas plus que ça ( on a quand même était dominé en conquête sur cette première mi-temps ,même si ses décisions en mélée ne nous font pas de bien) autant les décisions de Mr Péchambert surtout à la fin du match me paraissent critiques ( faute vraiment pas évidente de Ti paulo dans un ruck et sur la toute dernière action, en avant pour le coup complètement imaginaire d'un clermontois qui donne au Bo une superbe mélée à 8 contre 7 en face des poteaux ) et je me souviens encore des toutes dernières décisions en faveur du Bo contre M de Marsan ( là encore en toute fin de match!)
Alors un arbitre peut passer à côté d'un match où faire des erreurs comme tout le monde, et critiquer les arbitres est facile tant leurs décisions peuvent quelquefois nous paraître incompréhensibles voire suspectes; mais j'avoue que cet arbitrage de Mr Péchambert surtout
en fin de match où ses décisions deviennent très importantes et toujours en faveur du Bo me gêne un peu; Bon de là à croire au complot en faveur de ce cher président du BO:p
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
1ERE Mélée et 1ere pénalitée pour le racing, comment voulez jouer si d'entré on vous fais comprendre que c'est le racing qui doit gagner, et les intro en secondes barres? pas vu pas pris par l'aveugle au sifflet, il devait pas aimer le rouge, bon tout les jours de matchs on se croirait à la piste aux étoiles (les clouwns).
OUAI je suis chauvin et je m'en fout.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Péchambert, Péchambert, mouais...
P'tet ben qu'il a un peu joué le Monsieur + pour le BO, mais ce match, Clermont se l'est quand même mangé tout seul. Il y avait cent fois la place pour gagner. mrgreen

Bon, cela dit, le Racing ou le ST en demi, ni l'un ni l'autre c'est un cadeau.
 
Haut Bas