• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Pascal Papé vient de prendre...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Comme le nez au milieu de la figure ..:bravo:
3 vertèbres ****** ..
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
heaslip a 3 vertèbres fracturées !!

Avec 3 vertèbres fracturées y'a pas des risques que le joueur se traîne un mal de dos jusqu'à la fin de sa vie ?

J'dis ça parce que hier j'ai vu Bad Lieutenant, Escale à la Nouvelle-Orléans, et il en chiait le Nicholas Cage avec son tassement de vertèbres.

Bon c'était un tassement, pas une fracture. Pis chuis pas médecin.

Au passage, un peu monolithique ce tournoi des 6 Nations, heureusement qu'il y a les 3/4 Anglais et la pointe de vitesse de l'arrière Ecossais...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
[MENTION=122]Océan[/MENTION], here
=>
[video=dailymotion;x2h8lbe]http://www.dailymotion.com/video/x2h8lbe_le-carton-jaune-de-pascal-pape-pour-un-coup-de-genou-sur-jamie-heaslip_sport#from=embediframe[/video]

Merci !
c'est bien fait mais il ne fera croire à personne que ce n'est pas volontaire.
10 semaines . Il s'en tire très bien, il aurait pris une suspension correspondant au double de l'indisponibilité du blessé qu'il n'y avait rien à dire et d'autres on pris un an pour moins que ça
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
J'ai cité le tweet de Papé. La réponse d'Heaslip, en français svp, est monumentalement "classe". A tel point que je me demande si il pense vraiment ce qu'il écrit
c 'eut été plus drôle qu'il reponde " même pas mal !!"
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
c'est vrai, mais comme tu dis, le pense t il vraiment ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour avoir joué contre des Gallois et des Irlandais, sur le terrain ce sont des chiens de guerre mais après............................des gentlemen .
Des fois on devrait prendre exemple sur eux.:231183:
 
Haut Bas