• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
nous avions aussi Tonita,mais Delpoux n'en a pas voulu;il lui a préféré Leo

Transparent avec Carcassonne contre Narbonne. Plus souvent critiqué par les supporters de Carca, sauf sur des bouts de match. Le contexte, peut être ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Autant je peux regretter candelon même Boulogne mais tonita pas vraiment. Dans l ensemble rapport qualité prix on à eu de bonnes recrues manque un 9 de bon niveau
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
Et malheureusement pour TNT il s'est blessé et je ne sais même pas s'il a joué pour carcassone ou pas encore
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Et malheureusement pour TNT il s'est blessé et je ne sais même pas s'il a joué pour carcassone ou pas encore

Si, si, regardes mon message, 2 cases plus haut.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 371
Ah ouai LoL C'est bien dommage ,car à l'usap il ne reculait jamais , à mon avis il est allez a Carcassonne pour rester près d'ici et uniquement pour ça,il donnait tout pour l'usap ,il est à carca pour la proximité pas pour gagner (je pense,je me trompe peut être totalement)

Mais NOTRE TNT à nous il décevait jamais . :(
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Je l'ai déjà dit, mais je pense que le problème vient aussi de notre seconde ligne et plus précisément de Charteris qui est excellent en touche mais light comme poutre.
Je ne sais pas d’où sort cette rumeur concernant la capacité de Charteris à pousser en mêlée.
Le fait qu'il soit plus longiligne qu'un TW ou Tao peut-être ?
Mais qu'en disent ses coéquipiers ? et je n'ai pas souvenir que c'est toujours notre flanc gauche qui lache, j'ai beaucoup plus vu le coté droit tanguer depuis le début de la saison. J'ai même le souvenir d'un coté gauche avec Tao 1 et Charteris qui avait fait des misères aux toulousains à Barcelone.

Charteris qui ne pousse pas assez ? "de source sûre" une rumeur forumesque !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour moi et je ne démords pas.....un peu plus de travail sur la ligne des avants et un 9 de qualité et nous serons compétitifs.
 
Haut Bas