• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre mélée !

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
je me souviens de l'année ou Mas a Biarritz,avait fait le bouchon de champagne.Qui avait il au cul ce jour là?Il avait Hines qui n'avait rien foutu de l'apres midi ,parce qu'i etait en conflit avec Brunel a propos de la tournée des Lions.Qui poussait au cul de Mas hier?C'est peut etre de ce coté la qu'il faut chercher.Quand au coté gauche,Taumalolo ne tientpas ,c'est avéré.Pourquoi ne pas essayer Casteix a gauche?

Tes analyses sont bizarres!!
Tu crois que les joueurs trichent entre eux???
Pfouuuuuuuuuuuuu!!!!:(
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
je crois pas que ça vient de lui, c'est plutôt un problème collectif et aussi je pense une phase de jeu qui est moins travaillé à l'entrainement contrairement aux années précédentes. Ensuite charteris est-il un 2ème ligne qui pousse? rien n'est moins sûr peut être mettre vaha derrière taumalolo
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
je me souviens de l'année ou Mas a Biarritz,avait fait le bouchon de champagne.Qui avait il au cul ce jour là?Il avait Hines qui n'avait rien foutu de l'apres midi ,parce qu'i etait en conflit avec Brunel a propos de la tournée des Lions.Qui poussait au cul de Mas hier?C'est peut etre de ce coté la qu'il faut chercher.Quand au coté gauche,Taumalolo ne tientpas ,c'est avéré.Pourquoi ne pas essayer Casteix a gauche?
C'est n'importe quoi ! :391581:
Si Hines ne pousse pas, comment Mas peut-il faire bouchon de champagne ? S'il n'a rien derrière lui, tu ne crois pas que la poussée adverse n'a aucune chance physique de le faire monter ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'est n'importe quoi ! :391581:
Si Hines ne pousse pas, comment Mas peut-il faire bouchon de champagne ? S'il n'a rien derrière lui, tu ne crois pas que la poussée adverse n'a aucune chance physique de le faire monter ?
hahahaha:391581:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pourtant il n'y a pas si longtemps...ou affronter l'USAP en mélée c'etait se faire bouchonner à coup sur. Je ne vois pas pourquopi nous ne seriosn pas capable de revenir à cet etat de fait. Je ne dis pas que ce sera facile mais tout de meme nos joueurs ne sont pas non plus de fillettes....
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
et si le probleme cetait juste taumalolo ?

On revient à ce qui se disait à son sujet au moment de son recrutement :"dynamique et percutant dans le jeu en mouvement, mais que sera son comportement dans les mélées du top 14 ?". Le problème est là ! Il a besoin de faire un gros travail pour améliorer sa tenue de mélée.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur les rucks, c'est vrai qu'il y a un problème de nettoyage et donc de sortie rapide du ballon. Pour les mauls, je trouve qu'on progresse. Hier soir, l'arbitre a été plus que laxiste sur quelques uns où les franciliens rentraient plus que généreusement par tous les côtés. Malgré ça, on a avancé et plutôt bien défendu sur les leurs.

Il y a quelques temps, si l'arbitre ne faisait pas son job, on avait quelques joueurs ( Koniek, Bouli, Fresh, Rak ou TNT) qui faisaient comprendre aux adversaires, en leur défonçant les côtes par exemple, que c'est "caca-boudin" d'être hors-jeu ou de rentrer en travers. Malheureusement on n'a recruté que des danseuses devant (à part Strockosh)
 
Haut Bas