• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et nôtre centre de formation ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Au début tout le monde pensait que le staff compterait sur nôtre centre de formation apparemment ce n'est pas trop le cas car hormis Rabat tres peu de joueurs monteront chez les pros il y aura peut être Custoja et Cotet mais c'est tout, je ne parle pas d'Ecochard et de Château car eux ils ont déjà fais plusieurs feuilles de matchs.
Les arrivées des toulousains Pujol, Chalureau et du clermontois Farnoux (et peut être encore d'autres ) montrent que le réservoir à l'Usap n'est pas si important que çà et c'est bien dommage pour nos jeunes du cru qui rêvent de porter le maillot de l'équipe professionnelle, est-ce que cela est dù à leur talent ? ou bien au manque de confiance que donne le club à ces joueurs ?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Nous ne savons pas tous sur les joueurs qui vont être dans l'équipe pour le moment, de plus il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas qu'une seule équipe à l'usap,il ne faudrait pas flinguer les équipes de jeunes pour la "1".Après juste pour info je crois que nous avons fait partir 10/15 jeunes prometteurs car le club ne leur faisait pas confiance et cela seulement ces 3 dernières années.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 147
Primo le fait d etre en pro d2
cela va changer la donne-budgetairement on sera obliger d y puiser plus frequement
notre centre de formation aura de ce fait un role plus important dans la vie du club
secondo la politique du club et j espere que notre president l a compris
et surtout notre futur ne pourra que passer par la et donc s appuyer de plus en plus majoritairement sur notre centre de formation
question finance et question quota jiff
on aura pas le choixcela suffira t il a remonter en top 14 et de sy maintenir
la est la question fondamentale de notre club
 
Haut Bas