• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Marty on en dit quoi ?

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Sur le premier essai, il est à la récupération du ballon et il allonge parfaitement sa passe pour Hume.

Il a été énorme pendant tout le match, il a avancé à chaque fois, défendu comme un âne et joué tout le temps juste, dans le tempo.

Un bisou à tous ceux qui en parlaient comme d'un vulgaire utility back derrière.:6775:

je me disais la meme chose a la fin du match...j'aime d'ailleur bien son jeu au pied, qui sans etre transcendant et souvent juste, c'est d'ailleur un nouveau plus dans sa palette de gestes techniques (passe sautée, jeu au pied, perforation, defense acharnée,...) excusez du peu
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Sur ce match je fais mon méaculpa. Effectivement DM a été tranchant et inspiré aujourd'hui ( à part ses p..ns de coup de pied qui ne servent à rien). La concurence lui fait du bien. Pourvu que çà dure. Quant à Piukala il lui faut du temps de jeu et on ne verra pas de différence quand il entrera. Mafi ? Simplement Monsieur Mafi :cool:

revoit le match, car hormis un coup de pied les autres ont été trés bons...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Je bois du petit lait....mrgreen

Piukala fait la maille....mais il lui reste deux trois trucs à apprendre et il est certain qu'il progressera vite.
A la sortie de Marty, on a vu la différence la ligne de trois quart s'est mise à faire n'importe quoi en attaque, la défense montait en quinconce, laissant des intervalles ou se sont engouffrés les toulousains.
Bref, nous avons retrouvé Zaza.

PS : en comparaison Fritz a été assez transparent...sauf sur son mauvais geste ou l'on a retrouvé le Fritz que l'on connait...
 
Dernière édition par un modérateur:

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On a complètement bouffé leur ligne de trois-quart sur l'ensemble du match.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
C'est vrai. C'était impressionnant. On aurait cru les Toulousains perdus sur le terrain aussi bien en défense qu'après les turn overs dont ils ont bénéficié. Le cadre inhabituel ? J'y crois pas. A mon avis, Jauzion est pas loin de la fin de sa carrière. Comme d'autres, s'il ne réagit pas, il ne jouera plus souvent. Poitrenaud au centre pour le remplacer, dans cette situation là, c'était pour moi une erreur de coaching (j'aurais plutôt vu rentrer Beauxis pour faire glisser Mac Allister au centre comme sur le dernier quart d'heure, mais c'était déjà trop tard).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Perso, je trouve que Toulouse est en fin de cycle dans les lignes arrières ... les joueurs sont dans l'ensemble vieillissant et il faudrait songer à renouveler tout cela ... Ce n'est que mon avis perso !!
 
Haut Bas