• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Marty on en dit quoi ?

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Il a parfaitement joué son rôle dans l'équipe et en tant que capitaine. Mais on le savait. Il est un peu comme Bernard Goutta : sa carrière n'est pas finie, mais il est déjà une légende du club, et il faudra se lever tôt pour égaler son palmarès.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bon match de Marty comme TOUT les autres . Sur la pénalité rapidement joué j'ai cru revoir Nicolas Durand alala , en attendant pas mal du tout aujourd'hui Marty , mais j'espere encore plus que jamais voir Piukala et Mafi d'entré .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Pour ce que j'ai vu de piukala à son entrée, je préfère mafi-marty sans hésitation
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
un joueur qui n'est jamais aussi bon que quand il est mis en concurrence.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Super match et pourvu que ca dure !!!
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
+1

on a vu la différence en défense quand Marty est sort et quand Piukala est rentré

C'est encore un peu juste pour tirer des conclusions. Après Clermont pratiquement personne ne voulait revoir Marty titulaire, aujourd'hui on veut Mafi - Marty. Il n'y a eu que 5 matches de joués, attendons encore un peu. Et puis Piukala est rentré quand l'USAP a sensiblement baissé de pied. Donc dur de tirer des conclusions là dessus. Même s'il est vrai qu'actuellement Mafi est le titulaire en puissance. Mais ça me déplairait pas de voir Piukala - Marty aussi.
La saison est longue.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
L'essai un peu "pute" est super,on disait que ça manque de bulbe?! Super marty,equipe magnifique :drapeau:

Super essai, qui fait penser à celui de Durand face au stade français il y a quelques années. Bonne vista de Marty, et gros match du groupe.
 
Haut Bas