• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
je n'ai pas vu Porical depuis sur BRILLANT 1er match mais pour moi ce joueur a des qualités internationales et des points faibles de fédérale 3 (et encore....) et nous le connaissons bien!! Le placage si ça te plait pas ça vient pas en 2 mois alors sachons en profiter...... :404318:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Envoyé par Cata'tonique

Le jeu de notre USAP demande une condition physique irréprochable et tous nos postes (en partie à cause des blessés) ne sont pas doublés. Même avec l'objectif d'être dans les 6 MD devra faire tourner. En première ligne c'est compliqué pour les piliers. Aux ailes et à l'arrière aussi, sans parler du n°10 où Hook (dur à prononcer les 2 à la suite) n'a pas de doublure. Je crois que Castres et Paris seront l'occasion d'en laisser souffler certains, voire Mont de Marsan où on a peut être pas besoin de tous nos premiers couteaux (même s'il ne faut jamais sous estimer un adversaire). Je crois qu'on doit viser 12 points. Ce serait déjà très bien. Et si on peut prendre le BD à Paris ou à Castres (sans BO pour eux bien sûr), alors là, je pête un coup.



Et du coup, si Gilles Bosch est l'un des principaux artisans des victoires catalanes à Paris, Castres ou Grenoble, de joie tu en défékeras trois fois par jour pendant une semaine ?

Et tu changeras de speudo désormais "Caca'tonique"
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas