• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Si on gagne nos 2 prochains matchs ou au moins 6/10 nous intégrons les 6 :cool:

Sur le calendrier il faut au moins faire :
- à Paris : 1pt
- vs Mont-de-Marsan : 5pts
- à Grenoble : 1pt
- vs Colombes : 4pts
- à Castres : 1pt
total : 23pts après 10 journées soit 4 de plus que l'an dernier
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 758
Réactions
7 509
en tout cas il faut jouer tous les matchs pour les gagner et mettre à chaque fois les meilleurs joueurs, on aura le temps de mettre au repos les cadres lors du challenge européen. L'idéal serait de gagner bien sûr nos 2 matchs à domicile et de remporter une victoire à l'extérieur le plus vite serait le mieux et pourquoi pas au stade français mais ils vont être remonter comme des pendules avec les mauvais résultats qu'ils viennent d'avoir. A priori dupuy serait blessé
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Complètement d'accord.

Il faut jouer tous les matchs pour les gagner. Les cadres se reposeront contre Rovigo et Guernika.

Contre le Stade-Français, je vois bien une deuxième ligne Vaha/Tchale-Watchou avec Charteris ou Tao en back-up. Tuilagi sera très certainement titulaire.

Après les meilleurs doivent jouer:231183:

Des nouvelles de Michel ?
 

araispeed

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
58
Réactions
4
une des grandes forces de Delpoux l année dernière avec UBB était d avoir bien choisit ses matchs. (il en avait parlé dans une interview)
donc faisons lui confiance quant à l état de forme de ses joueurs et du roulement qu il effectuera. et surtout on pourra profiter de la parenthèse "mickey cup" pour faire souffler les éléments importants (Hook, Narraway, la 1ere ligne...)
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Complètement d'accord.

Il faut jouer tous les matchs pour les gagner. Les cadres se reposeront contre Rovigo et Guernika.

Contre le Stade-Français, je vois bien une deuxième ligne Vaha/Tchale-Watchou avec Charteris ou Tao en back-up. Tuilagi sera très certainement titulaire.

Après les meilleurs doivent jouer:231183:

Des nouvelles de Michel ?

+100 "on met tout à fond, joue tout dans le rouge" OuaiStar
une confirmation : que l'on soit capable de laisser sur le banc RTW, montre qu'on a une seconde ligne d'enfer.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
je crois que vous surcotez Grenoble
Leur classement actuel est du à un calendrier favorable ( à agen déjà j ai pas vu une grosse équipe )
Pour moi
au stade français 1 pt minimum mais 4 possible vu l état de déliquescence de l équipe
m'ont de marsan 5 pts
Grenoble je vois bien 4 pts
Métro 4 pts
et on fait tourner à castrés
Mais il me semble qu il y'a du challenge avant castrés ou métro et la on joue un italien donc on pourra faire tourner
On va voir au stade français le vrai potentiel de l équipe
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Avant le Racing le challenge !! et on joue en Italie (Rovigo) puis chez nous contre le club espagnol (Gernica) !! ;)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
en tout cas il faut jouer tous les matchs pour les gagner et mettre à chaque fois les meilleurs joueurs, on aura le temps de mettre au repos les cadres lors du challenge européen. L'idéal serait de gagner bien sûr nos 2 matchs à domicile et de remporter une victoire à l'extérieur le plus vite serait le mieux et pourquoi pas au stade français mais ils vont être remonter comme des pendules avec les mauvais résultats qu'ils viennent d'avoir. A priori dupuy serait blessé


Il a été complétement en dedans lors des 2 derniers matches. Il vaudrait mieux qu'il soit titulaire hahahaha. Sinon le SF a été insipide hier soir sans Rabadan ni Papé blessés. Il y a un coup à jouer samedi pour récupérer les points perdu contre le RCT à AG. Je pense qu'il sera plus compliqué de s'imposer à Grenoble qui fait un bon début de saison. Au fait bel essai de Coetzee tout en puissance hier :6775:
 
Haut Bas