• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Maintenant?

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS

Bon on sait enfin presque, la demi devrait se jouer entre MDM ou BEZIERS BON on devrait passer, mais voilà pour la finale c'est la boule de cristal, la faute à ce foutu reglement, con comme pas deux!! immaginons et ce serait possible que le 4 ou 5 se retrouve en finale(on vous dira c'est l'incertitude du sport!!) et nous sorte nous qui avons fini et eu le droit theorique de monter!! et que l'on se fasse sortir avec la petite finale contre le 13 de top 14!! et là c'est possible, un club de top 14 qui ne voudra pas descendre, et bien quelle connerie ce truc!! imaginez la meme situation en foot!! alors croisons les doigts en y croyant fort que malgre cette connerie de paul vendu à canal pour faire du fric!! le mec de eurosport la fait sentir il en salive d'avançe. A entendre certains commentaires qui s'apitoient sur notre sort je leur dit .......
JE NE VEUT PAS QUE VOUS NOUS AIMIEZ MAIS ON VOUS DEMANDE DE NOUS RESPECTER .
 
On perd surtout du temps pour recruter , total les meilleurs joueurs qui auraient signé chez nous seront obligés de s`engager ailleurs !:D
 
On perd surtout du temps pour recruter , total les meilleurs joueurs qui auraient signé chez nous seront obligés de s`engager ailleurs !:D
Vu le scénario de cette fin de saison où nous ne sommes officiellement premier qu'à la fin, ça n'aurait pas changé grand' chose.
 
Retour
Haut