• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et l'impunité du BO continue ....

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
qui s'y frotte s'y pique, pour se justifier il n'a d'autre argument que d'insulter les gens, en tant soit disant "ancien" du forum , il doit montrer l'exemple , mêmE GOZE aurait dit ça , c'est pour dire !!!

Alors que toi, tu est toujours dans l'argumentation et la discussion constructive...

Dis donc espèce de naze t'as besoin d'agresser les gens comme ça ? c'est parce que tu es sevré sexuellement ou alors parce que t'as mère a refusé de t'allaiter et tu lui en veux ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Rien dans le cerveau je n'aurai pas dit ça comme ça.
Il y a à la fois des idées intéressantes avec même une certaine hauteur (comme sur la commission de discipline un peu avant).
Et parfois le niveau 0 de l'argumentation : l'insulte.
Peut-être que par moment le cerveau se met en position off par moment lorsqu'on aborde des sujets qui fâchent, ou du moins d'un sujet en particulier... mais un gros sujet! mrgreen

Après je reconnais que l'exemple de Guivarch qui est probablement encore le héros de son quartier était un peu mal choisi car Guivarch, lui était sur le terrain pour le titre de la France.
Il aurait été plus juste de comparer avec le président de la FFF de l'époque qui lui aussi était président, n'était pas sur le terrain, n'avait pas un grand mérite... sauf que 15 ans après j'ai déjà oublié le nom de ce président champion du monde...:391581:
Diomède Guvarch , Zidane ou Deschamps , je vais t'avouer que je m'en tape royalement.
Vouloir comparer le titre de Champion du monde de 98 et notre planxot m'attriste profondément.
Si le soir du 12 juillet 1998 , j'étais content (on a bu un coup après le match) , le lendemain l'émotion avait disparu.
Le 6 juin 2009 , la joie a commencé quelques minutes avant le coup de sifflet final , on ne pouvait plus perdre et elle a explosé quand l'arbitre a sifflé . Cette joie n'a grandie , de secondes en secondes , de minutes en minutes , d'heures en heures et jamais elle n'a cessé. Ele est toujours présente dès que j'évoque cette date , dès que j'en parle .
Si tu trouve que le titre de 98 au foot t'a procuré aussi cette joie alors arrête de venir à Giral , ne regarde plus l'équipe , reste chez toi : Tu n'es pas USAPISTE hahahahahaha
Après le reste que les trouducs soient de Ceret de Coullioure ou de Perpignan , je m'en tape. Trouducs , ils sont ; trouducs , ils resteront.
Yes sir.hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Diomède Guvarch , Zidane ou Deschamps , je vais t'avouer que je m'en tape royalement.
Vouloir comparer le titre de Champion du monde de 98 et notre planxot m'attriste profondément.
Si le soir du 12 juillet 1998 , j'étais content (on a bu un coup après le match) , le lendemain l'émotion avait disparu.
Le 6 juin 2009 , la joie a commencé quelques minutes avant le coup de sifflet final , on ne pouvait plus perdre et elle a explosé quand l'arbitre a sifflé . Cette joie n'a grandie , de secondes en secondes , de minutes en minutes , d'heures en heures et jamais elle n'a cessé. Ele est toujours présente dès que j'évoque cette date , dès que j'en parle .
Si tu trouve que le titre de 98 au foot t'a procuré aussi cette joie alors arrête de venir à Giral , ne regarde plus l'équipe , reste chez toi : Tu n'es pas USAPISTE hahahahahaha
Après le reste que les trouducs soient de Ceret de Coullioure ou de Perpignan , je m'en tape. Trouducs , ils sont ; trouducs , ils resteront.
Yes sir.hahahahahaha

Tu aimes les films sur les gladiateurs?
 
Haut Bas