• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et l'entraineur de l'usap pour la saison 2014 - 2015 est .....

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Si Steve Hansen vient à Aimé Giral ce sera pour un Rendez-vous en terre Inconnue "quand rugby rime avec aïoli".

Il partira à la rencontre des uaspistes, tribu capable de brûler ses idoles sur l'autel des résultats, se désintéresser de leur temple pourtant rempli d'Histoire passée et à venir.

Il essaiera de rencontrer l'oracle tout puissant de ce peuple, le fameux "Source Sure", lui seul, sait faire la pluie et le beau temps par ses prédictions ambiguës. Pourtant jamais personne ne la rencontré.

Il verra enfin si au 21ème siècle, cette tribu, petite par le nombre, a encore sa place dans le royaume du Top14, confrontée à des voisins de plus en plus oppressants et un manque de moyens criant par rapport aux autres régions du royaume de l'ovalie.

Pour mieux être accepté chez ces sauvages, son guide sera l'explorateur néo-zélandais Daniel Carter, ils dormiront à la dure dans une hutte de Collioure en perpétuel travaux.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
508
Réactions
252
ah non ça c'est injuste et faux.Je ne citerais pas les pseudos de certains de mes contradicteurs les plus assidus ,car ce n'est pas dans ma mentalité ,mais ceux qui postent sur ce forum jugeront.Le mauvais climat actuel il est en tres grande partie lié a la mauvaise situation de l'USAPet a l'incapacité pour certains d'accepter de reconnaitre qu'ils se sont trompés.La nature humaine est ainsi faite mais il faudrait tout de meme veiller a .ne pas inverser les roles ;demande toi depuis quand fleurissent sur ce forum ces manifestations d'agressivité et ces tentatives abjectes de delation ,qui visent elles et par qui sont elles declanchées.,

ENTIEREMENT d'accord avec toi Maury! Comment un gars derrière son clavier peu engendré à lui tout seul un mauvais climat... c'est risible! Je pense que ceux qui fréquentaient le premier forum (il y a bien longtemps, je me rappelle même plus la date haha) n'auraient pas tenu 5 minute sur celui-ci! mrgreen
Il faut dire que le supporter usapiste a bien changé depuis qu'il pose son cul (fessier pardon!) dans ces belles nouvelles tribunes! Il est élégant, poli, il en oubli même d'encourager son équipe... bref!! S'il y a un mauvais climat faut chercher ailleurs que dans la tête à Maury:391581:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
oh grand couillon ,c'est pas moi qui ai ecrit ces vers .Ou tu suis pas ,ou le pere Maury t'obsède.Je dis ça car a travers plusieurs post depuis tu "vante" mes supposés qualités de poete".
Aman donné, j'ai kru ke....toi.... hé non :(
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ca me fait pas rigoler.
Je suis triste. Je kroyais que j'avais un kopin poète.
Et à moi, ça m'aurait plu d'avoir un vrai kopin poète
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Bon, je sais plus maintenant. Tu te fous de ma gueule et j'aime pas.
T'es poète ou t'es pas poète ?
Tu lui parlais en vers au boxer ?
 
Haut Bas