• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et le top 14 sera diffusé sur ...........

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
[video]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Goze-un-risque-a-prendre/422045[/video]

Si Paul Goze est convaincu de l'intérêt de BeIn Sport pour le Top 14, le président de la LNR sait également que la décision du comité directeur de la LNR de dénoncer le contrat Canal+ et d'ouvrir le dossier d'appel d'offres « comporte un risque ». Mais c'est pour lui le moyen de « gagner en visibilité et de tirer la quintessence du produit ». Les dirigeants du rugby sauront le 13 janvier prochain, date limite de dépôt des dossiers, si le risque aura été payant.

[video]http://video.lequipe.fr/video/c7895bc4726s.html[/video]
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'est simple BeIn prend le marché= chute des audiences du top14.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est simple BeIn prend le marché= chute des audiences du top14.

Tu crois ? Moi, malheureusement, vu le prix de Bein sport, j'ai bien peur que beaucoup de gens vont rendre leur décodeurs canal + et prendre Bein. :(:(:(
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
QUID? UNE SEULE QUESTION.....
AVE CATALANUS CIVIS
Comment avoir BEIN sans passer par canal , actuellement il faut canal satelite et s'abonner à bein resultat l'abo plus bein egale combien,,? ALORS demain le jeu en vaudrat'il la chandelle :391581::391581: et qui croire que BEIN une fois la magot en poche se sera 11 eurosmrgreenmrgreen
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
QUID? UNE SEULE QUESTION.....
AVE CATALANUS CIVIS
Comment avoir BEIN sans passer par canal , actuellement il faut canal satelite et s'abonner à bein resultat l'abo plus bein egale combien,,? ALORS demain le jeu en vaudrat'il la chandelle :391581::391581: et qui croire que BEIN une fois la magot en poche se sera 11 eurosmrgreenmrgreen
Tous les fournisseurs d'accès vendent Bein à l'unité, Canalsat comme tous les autres (SFR, Bouygues, Orange).
Au passage gros coup de Goze qui laisse balancer l'info de l'offre de gré à gré de canal dans le Midol pour dénoncer le contrat derrière. Canal est piégé car son offre potentielle est publique et Bein sait à partir de combien il doit proposer pour commencer à gêner l'offre de Canal. Les montants évoqués projettent clairement le TOP 14 dans une autre dimension (à 65M€ minimum c'est presque 2M€ de plus par club alors que le salary cap empêchera de tout balancer dans des salaires pour les top club), le système visé c'est clairement le NBA avec salary cap+droits mutualisés égalitaires. Chaque équipe aura son lot de stars et de joueurs de complément avec une part JIFF incitée financièrement. Le succès d'une Ligue comme le disait David Stern, le commissionnaire de la NBA c'est l'incertitude du début de Championnat et là on s'y dirige clairement (les small market tels que San Antonio et Indiana peuvent concourir face à Miami, Chicago, New York , LA..). La différence se fera sur les projets de jeu, les installations qui permettent aux joueurs de se préparer mais plus sur la grosseur du portefeuille des actionnaires.

Je prédis une légère baisse du prix des entrées au stade...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
QUID? UNE SEULE QUESTION.....
AVE CATALANUS CIVIS
Comment avoir BEIN sans passer par canal , actuellement il faut canal satelite et s'abonner à bein resultat l'abo plus bein egale combien,,? ALORS demain le jeu en vaudrat'il la chandelle :391581::391581: et qui croire que BEIN une fois la magot en poche se sera 11 eurosmrgreenmrgreen

Personnellement je l'achèterai via ma freebox (pack BeIN) pour 10.99€ par mois pour toutes les chaines BeIN.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Tu crois ? Moi, malheureusement, vu le prix de Bein sport, j'ai bien peur que beaucoup de gens vont rendre leur décodeurs canal + et prendre Bein. :(:(:(

ouai car canal+ cela fait 20 ans qui ne suivent, il y a une qualité que BeIn n'aura peu être jamais...Puis perso pour avoir suivi un match de sur BeIn c'est la ***** les commentateurs endorment même quand tu as un match ou ça joue ( je parle match de foot )
 
Haut Bas