• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et le top 14 sera diffusé sur ...........

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
canal plus qui aurait mis 65 000 000 d euros par rapport aux 32 000 000 ......

info rmc en esperant que bein sport ne sur encheri pas demain :231183:


edité 22h54 ben ya du changement apparement moscato n avait pas la bonne info voir pplus bas
copier-collant92 , tiree ses info de Moscato c'est une hérésie. Tu es tombé bien bas.hahahahahaha

Faut pas confondre vitesse et précipitation sinon on se prend le pied dans le tapis....hahahahahahahaha
Tu a voulu être le premier et tu te retrouves dernier.hahahahahaha
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
ici, nous avons déjà Bein pour le foot européen et le XIII, mais aussi Canal et rugby+ pour le rugby (je n'en reviens pas: nous sommes sportifs à ce point!hahahahahaha).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Moi aussi j'espère que Canal+ gardera le rugby parce que par principe, je ne veux pas prendre Bein Sport, et parce que je trouve que ça serait dégueulasse de tourner le dos à Canal +, grâce à qui le rugby peut peut-être maintenant se monnayer beaucoup plus cher.
Sans Canal +, je reste convaincu que le rugby serait resté à peine un peu plus médiatique que le Hand ou la Basket (je ne parle quand même pas du XIII haha).
J'espère au moins que la LNR a laissé une porte de sortie à Canal + !!!

Lors du dernier renouvèlement, Canal à intrigué et insisté pour obtenir un découpage qui lui soit très favorable, alors que TF1, M6 et même FR3 étaient intéressés le rugby. Une fois les lots taillés sur mesure pour eux (le match phare / les magazines / le match du vendredi / les phases finales / les autres match ) les autres chaines ont jeté l'éponge et finalement canal plus a tout raflé pour un montant très en deçà des estimations (certains présidents avait estimé à 100 millions la valeur du rugby à la télé).
Pourtant un découpage plus judicieux aurait certainement rapporté davantage, TF1 voulait les phases finales, FR3 voulait un magazine national et des match en régions, M6 était intéressé par quelques matchs... Mais quand tu fais un lot qui oblige une chaine à tout prendre, ça limite forcément l’intérêt pour celles qui voulait mettre un pied dans le rugby.
Alors s'il est vrai que le rugby doit beaucoup à Canal, ceux-ci en ont bien profité et je crois que les deux parties sont quittes.
N'oublions pas que canal file 420 millions au foot pour 2 affiches par journée ! et 69 millions par an pour le foot anglais. Alors, combien vaut le rugby ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Hypocrite : c'est juste pour continuer à voir Ithurburu, toute mimi au bord du terrain. :6775::p:p

******, toi, tu me connais bien, tu traines trop sur notre forum !!! :p:p:p:6775:

Mais qu'est-ce qu'elle est mimi Isabelle au bord du terrain, avant le match, elle était juste au dessus de ma tribune. ::eek::eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alors, combien vaut le rugby ?

Le top 14 ? Tu veux vraiment ue je te le dise ? :X

mrgreenmrgreenmrgreen

Sinon, c'est clair que du côté de Canal, ce ne sont pas des philanthropes, c'est même plutôt des requins, mais ça me ferait chier que le rugby parte au Quatar. :mad::mad::mad:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Moi aussi j'espère que Canal+ gardera le rugby parce que par principe, je ne veux pas prendre Bein Sport, et parce que je trouve que ça serait dégueulasse de tourner le dos à Canal +, grâce à qui le rugby peut peut-être maintenant se monnayer beaucoup plus cher.
Sans Canal +, je reste convaincu que le rugby serait resté à peine un peu plus médiatique que le Hand ou la Basket (je ne parle quand même pas du XIII haha).
J'espère au moins que la LNR a laissé une porte de sortie à Canal + !!!

la porte de sortie ne sert à rien si derriére tu as Goze en plein milieu du couloir , à moins que le couloir soit large hahahaha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Les gars vous inquietez pas, Goze nous la fait comme pour la H-Cup, il fait monter les enchère et reviendra voir où il était, c'est un bluffard :p
 
Haut Bas