• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et le top 14 sera diffusé sur ...........

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Perso j'ai été abonné une année a bein sport,s'ils font avec le rugby comme ils font avec le foot ca sera bien mieux que canal,car ils passent tout les match,pas besoin de s'abonner en + a rugby +
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Encore faut-il inciter BeIn sport à faire une offre et avoir le courage de rompre le contrat canal +.
Si BeIn se c'est un jeu complexe ou il faut jouer fin, ce que Goze excelle à faire.
Dommage pour nous qu'il ne soit pas aussi bon dans tous les domaines et notamment dans les reconductions de contrat et la gestion des salaires...

PS, si j'ai bien compris, rien n'est fait encore, donc attendons un peu avant de dépenser cet argent...

Si Goze n'est pas bête les mecs qui s'occupent de ce genre de contrat à canal le sont sans doute encore moins. Penser que Goze est seul responsable de cette hausse est un raccourci bien trop simple.
Si la chaine a proposé 65M ce n'est pas parce que Goze leur demande mais bien parce que le top14 vaut au moins cela aujourd'hui je dis au moins car je pense que BeIn va faire une offre que la ligue ne pourra pas refuser.
Le mérite de Goze aura été de profiter du profil attractif du rugby depuis quelques années en résiliant et en renégociant aujourd'hui le contrat. Mais cette si grande hausse (110% voire plus) n'est pas de son ressort.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tout ce que j'espère, c'est que la ligue ne partage pas les matchs entre les deux annonceurs, ce qui rendrait nécessaire deux abonnements.
Maintenant, je ne prends C+ que pour le rugby, s'il va sur Beinsport qui est moins cher...:263770:
Bien sûr, il y a aussi la H CUP mais on risque d'y être de moins en moins :(
Alors prendre l'abonnement Canal pour voir jouer le ST, l'ASM et le RCT, je crois que je me contenterais des matchs diffusés sur France 2, la chaine du rugby haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
j 'espère que canal + aura le contrat, je n'ai rien contre being sport mais je me mefie du reflexe qui pense que l'herbe est toujours meilleure et plus verte ailleurs ....
ce qui est sur c'est que sans le rugby l'interet que j'ai pour canal va grandement diminuer ....

Moi aussi j'espère que Canal+ gardera le rugby parce que par principe, je ne veux pas prendre Bein Sport, et parce que je trouve que ça serait dégueulasse de tourner le dos à Canal +, grâce à qui le rugby peut peut-être maintenant se monnayer beaucoup plus cher.
Sans Canal +, je reste convaincu que le rugby serait resté à peine un peu plus médiatique que le Hand ou la Basket (je ne parle quand même pas du XIII haha).
J'espère au moins que la LNR a laissé une porte de sortie à Canal + !!!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Tu crois qu'il y a beaucoup de sentiment dans les affaires, Alain ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
comme j ai dit plus haut si canal perd le rugby je donne pas cher de cette chaine
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[/B]Arrête de failloter, PG n'est plus président de l'USAP et pire que ça depuis qu'il préside la LNR on ne s'est jamais fait autant baiser par la commission de discipline

Je n'aurai qu'un mot non deux:
Pauvre con!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi aussi j'espère que Canal+ gardera le rugby parce que par principe, je ne veux pas prendre Bein Sport, et parce que je trouve que ça serait dégueulasse de tourner le dos à Canal +, grâce à qui le rugby peut peut-être maintenant se monnayer beaucoup plus cher.
Sans Canal +, je reste convaincu que le rugby serait resté à peine un peu plus médiatique que le Hand ou la Basket (je ne parle quand même pas du XIII haha).
J'espère au moins que la LNR a laissé une porte de sortie à Canal + !!!

Hypocrite : c'est juste pour continuer à voir Ithurburu, toute mimi au bord du terrain. :6775::p:p
 
Haut Bas