• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Et le Retour de Guillaume VILACECA

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oh !:X:262944::262944:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Je ne comprends pas pourquoi ce joueur ne rentre pas dans l'équipe pour l'entraineur et la presse locale? Nous avons ici un vrai catalan champion de france 2009,sélectionné en équipe de France A, sélectionné avec les Barbarians. En effet il était bléssé mais depuis le début de la saison il n'est plus bléssé... J'espère que pour le match de Barcelone notre cher et tendre entraineur nous mettra les catalans qui nous restent (les vrai pas les pseudo-catalan)...
J'appelle Mr Delpoux à sélectionner Guillaume VILACECA.:45919:Voir la pièce jointe 825

parce que c est un gros bourrin qui trouve le moyen de prendre un rouge en match amical
il faudra vraiment qu i l y ait penurie de seconde ligne pour qu il joue a mon avis
meme petite cervelle malheureusement que Perez

n arrive pas a la cheville de charteris et ne vaut pas vahamina non plus
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
parce que c est un gros bourrin qui trouve le moyen de prendre un rouge en match amical
il faudra vraiment qu i l y ait penurie de seconde ligne pour qu il joue a mon avis
meme petite cervelle malheureusement que Perez

n arrive pas a la cheville de charteris et ne vaut pas vahamina non plus

alors pourquoi lui avoir fait signer un contrat de 3 ans en même temps que l'on faisait signer Charteris ? A notre époque de vaches maigres chaque contrat compte.
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
J'aime bien les critiques... On ne retient que ce carton rouge en match amical et je pense que des bourrins comme tu dis ton chouchou de charteris et Cie en sont aussi on en reparlera dans la saison.Pour en revenir au joueur Vilaceca regarde son parcour il est beaucoup méritant que les autres seconde ligne (regardes son vrai parcour...)
:mad:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
J'aime bien les critiques... On ne retient que ce carton rouge en match amical et je pense que des bourrins comme tu dis ton chouchou de charteris et Cie en sont aussi on en reparlera dans la saison.Pour en revenir au joueur Vilaceca regarde son parcour il est beaucoup méritant que les autres seconde ligne (regardes son vrai parcour...)
:mad:

Je crois que tu est en train de te tulipiser.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
parce que c est un gros bourrin qui trouve le moyen de prendre un rouge en match amical
il faudra vraiment qu i l y ait penurie de seconde ligne pour qu il joue a mon avis
meme petite cervelle malheureusement que Perez

n arrive pas a la cheville de charteris et ne vaut pas vahamina non plus

"Rugby et poésie"...
 
Haut Bas