Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et le meilleur centre de formation est... - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Etabli et présenté sur la base de l’évaluation des résultats (sportifs et scolaires) obtenus lors de la saison 2013-2014, le classement des centres de formation du TOP 14 et de la PRO D2 a été dévoilé à l'occasion du Comité directeur de la Ligue nationale (LNR), réuni en ce début de semaine. Où l'on apprend que le Racing Metro 92, fort de son centre d'entraînement ultra-moderne du Plessis-Robinson, fait la course en tête parmi les clubs de l'élite devant l'Usap (reléguée depuis) et le Rugby Club Toulonnais. En PRO D2, c'est le CS Bourgoin-Jallieu qui, malgré les vicissitudes de son parcours ces dernières saisons, perpétue la tradition et devance Tarbes Pyrénées Rugby et La Rochelle (promue depuis). Le classement TOP 14 : 1. Racing-Metro, 2. Perpignan, 3. Toulon, 4. Biarritz, 5. Toulouse, 6. Bayonne, 7. Stade français, 8. Brive, 9. Bordeaux, 10. Clermont, 11. Montpellier, 12. Grenoble, 13. Oyonnax, 14. Castres. Le classement PRO D2 : 1. Bourgoin, 2. Tarbes, 3. La Rochelle, 4. Agen, 5. Narbonne, 6. Colomiers, 7. Albi, 8. Lyon, 9. Mont-de-Marsan, 10. Dax, 11. Béziers, 12. Pau, 13. Carcassonne, 14. Aurillac.*[​IMG]

Lire la suite ...

2. burromaco

burromaco USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Clermont 10ème??????? m'enfin

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    L'Usap second !

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    PAUVRE PAULO, je te l ai dejà dit tu finiras ta vie aux MOUETTES du BARCARES.......il ne peut en etre autrement pour toi...tkt ,je viendrais te voir,jsuis à coté..t as vraiment de la chance de m avoir comme copain:263770:

dans le sujet............les clermontois egaux à eux meme bloqué par le webmaster, tu as du ecrire trop de saloperies contre nos amis auvergnats......dommage qu on ne puisse lire.....tu as du en dire des saletés sur eux, comme tu fais sur ce forum sur l USAP.......:263770::263770::263770:BIENTOT

Dernière édition par un modérateur: 22 Avril 2015

Partager cette page