Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

... et le 5 de devant ???

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usapmesquemai, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0

Partager cette page

Mafi, Piukala, ..., tous les jours des bonnes nouvelles sauf pour le 5 de devant où on attend toujours d'être fixés. Avec une impatience croissante à mesure que l'équipe prend forme. Des noms ? Des nouvelles des nouveaux ? Des anciens ? Quand saura-t-on à quelle sauce on va manger nos adversaires ? :45919:

2. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    on pourra avoir la meilleure ligne de trois quart de prod2 mais si on n a pas un cinq de devant qui tient la meléé,la gonfle arrivera rarement derriere....en esperant que dieu RIVIERE nous entende.....le probleme est connu ,ca devrait le faire ,je pense

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    seigneur rivière, que votre volonté soit faite, sur le terrain et dans les tribunes, donnes nous le cinq de devant quotidienhaha

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +152 / 0 / -0
    patience le dénouement arrive la semaine prochaine au plus tard on saura quelle équipe on aura .je suis pas inquiet l usap et attractif et riviére va nous dégoté des guerriers.

5. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    la premiere messe de la saison se fera a la cathedrale d aime giral le 17 juin......:p

Dernière édition par un modérateur: 6 Juin 2014
  6. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +92 / 0 / -1
    patience
    patience
    confiance cela se met en place

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    seigneur rivière est notre bienfaiteur et sauveur, les vrais supporters de l'usap se doivent de le soutenir éperdument dans sa noble quête du retour de l'usap en top 14,

8. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    j approuve tes dires FRERE DAMINOS et spirituos sanctos

Partager cette page