• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... et le 5 de devant ???

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Mafi, Piukala, ..., tous les jours des bonnes nouvelles sauf pour le 5 de devant où on attend toujours d'être fixés. Avec une impatience croissante à mesure que l'équipe prend forme. Des noms ? Des nouvelles des nouveaux ? Des anciens ? Quand saura-t-on à quelle sauce on va manger nos adversaires ? :45919:
 
Mafi, Piukala, ..., tous les jours des bonnes nouvelles sauf pour le 5 de devant où on attend toujours d'être fixés. Avec une impatience croissante à mesure que l'équipe prend forme. Des noms ? Des nouvelles des nouveaux ? Des anciens ? Quand saura-t-on à quelle sauce on va manger nos adversaires ? :45919:

on pourra avoir la meilleure ligne de trois quart de prod2 mais si on n a pas un cinq de devant qui tient la meléé,la gonfle arrivera rarement derriere....en esperant que dieu RIVIERE nous entende.....le probleme est connu ,ca devrait le faire ,je pense
 
on pourra avoir la meilleure ligne de trois quart de prod2 mais si on n a pas un cinq de devant qui tient la meléé,la gonfle arrivera rarement derriere....en esperant que dieu RIVIERE nous entende.....le probleme est connu ,ca devrait le faire ,je pense

seigneur rivière, que votre volonté soit faite, sur le terrain et dans les tribunes, donnes nous le cinq de devant quotidienhaha
 
patience le dénouement arrive la semaine prochaine au plus tard on saura quelle équipe on aura .je suis pas inquiet l usap et attractif et riviére va nous dégoté des guerriers.
 
la premiere messe de la saison se fera a la cathedrale d aime giral le 17 juin......:p
seigneur rivière est notre bienfaiteur et sauveur, les vrais supporters de l'usap se doivent de le soutenir éperdument dans sa noble quête du retour de l'usap en top 14,
 
Retour
Haut