• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et le 16ème homme, qu'en faites-vous?

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Lettre ouverte à tous nos joueurs

Nous vous aimons, nous vous "supportons", nous vous applaudissons, nous sommes souvent fiers de vous et vous qu'avez-vous fait pour nous hier? Mais b........l de m.......de* le 16ème homme vous devez l'emporter avec vous, partout, tout le temps, dans votre cœur, dans votre tête et dans vos tripes, vous êtes nos ambassadeurs.Et hier vous nous avez trahis. Vous mériteriez qu'à votre prochaine entrée à AG nous restions muets, comme vous, inertes sans un applaudissement.
Alors ressaisissez-vous que diable et rapidement.

*Excusez mon écart de langage, mais je suis en colère. Demain ça ira mieux:6775:

Ah Maman, je savais qu'on pouvait compter sur toi pour t'occuper du 16e homme ! :6775: :eek:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
On va quand même éviter de faire comme l'image qui suit... mrgreen
116.jpg

C'est pas ce qu'ils ont accepté à Brive ? mrgreen
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Lettre ouverte à tous nos joueurs

Nous vous aimons, nous vous "supportons", nous vous applaudissons, nous sommes souvent fiers de vous et vous qu'avez-vous fait pour nous hier? Mais b........l de m.......de* le 16ème homme vous devez l'emporter avec vous, partout, tout le temps, dans votre cœur, dans votre tête et dans vos tripes, vous êtes nos ambassadeurs.Et hier vous nous avez trahis. Vous mériteriez qu'à votre prochaine entrée à AG nous restions muets, comme vous, inertes sans un applaudissement.
Alors ressaisissez-vous que diable et rapidement.

*Excusez mon écart de langage, mais je suis en colère. Demain ça ira mieux:6775:

<3 Maman26 PRESIDENTE !!!!!!!! (mais que Mr.riviere laisse le carnet à chèquos :p ) Sinon il y a le coup des tribunes vide mais complètement vide aussi ca laisse songeur =)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas