Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et le 16ème homme, qu'en faites-vous?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Maman26, 22 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0

Partager cette page

Lettre ouverte à tous nos joueurs

Nous vous aimons, nous vous "supportons", nous vous applaudissons, nous sommes souvent fiers de vous et vous qu'avez-vous fait pour nous hier? Mais b........l de m.......de* le 16ème homme vous devez l'emporter avec vous, partout, tout le temps, dans votre cœur, dans votre tête et dans vos tripes, vous êtes nos ambassadeurs.Et hier vous nous avez trahis. Vous mériteriez qu'à votre prochaine entrée à AG nous restions muets, comme vous, inertes sans un applaudissement.
    Alors ressaisissez-vous que diable et rapidement.

*Excusez mon écart de langage, mais je suis en colère. Demain ça ira mieux:6775:

2. vtwin66

vtwin66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ouais t'as raison , j'ai connu ça il y a quelques années à Bollaert à Lens 35000 mecs muets pendant toute une mi-temps avec une banderole : " vous ne méritez pas que l'on vous supporte " ça fait un drôle d'effet quand même; je ne me souviens plus s'ils avaient gagné ce jour là par contre

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Trés bon post,trés humain,merci pour ce rappel autre que technico-tactique!:bravo:

Whouah,ça fait peur quand t'es en colère!!haha :6775:

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Je pense que que oui il faudrait le faire...un silence total !

5. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    Un silence total serait pas mal aussi à Clermont...
    Le week-end prochain, le rugby va ressembler à un vieux film muet. Avec Mayol dans le rôle de Charlot.

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Demain? Ah! bon! Quel jour on est , demain? J'avais cru... Je suis trompé?

Ah , tu veux parler de l'émission de France Bleu Roussillon .....

7. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +121 / 0 / -0
    Bravo pour ce post
    au delà de toute connotations politico tactiques
    Les joueurs n ont pas respectés le maillot qu ils portent .
    Une réaction des supporters pourrait être utile pour leur faire prendre conscience des valeurs de combats qu ils ont semblent ils oubliés en Corrèze .

8. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Tu as parfaitement écrit Maman26, je trouve ta proposition très bonne; serait ce déjà arrivé d'ailleurs que nos joueurs rentrent comme ça, sans rien ?

Je n'ai fait qu'écouter le match sur FBR, c'était " pénible ", j'imagine pour tous ceux derrière l'écran ou au stade .

Partager cette page